Sacred Creatures ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

La cérémonie de rentrée

4 participants

Aller en bas

La cérémonie de rentrée Empty La cérémonie de rentrée

Message par Lulu F. Sark Dim 6 Oct - 18:50

Je suis un peu stressée à l'idée de faire un discours, mais je savais que tôt ou tard, je serai confronté à ça. Derrière la porte du hall, je relis mon discours puis rentre dans la cours pour me diriger vers l'estrade. Les élèves sont tous là. Je suis un peu pétrifiée de peur mais pas trop. Je commence à dire mon discours:

<< Chers élèves de Magical Dream, je vous souhaite la bienvenue dans cette école qui a pour but de vous apprendre à maîtriser vos pouvoirs et vivre avec des personnes différentes! J'espère que vous êtes tous motivés pour réussir vos études et que vous vous ferez des amis! Ce n'est pas un long discours mais je voulais vous dire qu'une soirée est organisée ce soir et que toute l'aide qui nous sera offerte, sera acceptée avec joie. La soirée débutera à 20h30 dans la salle des fêtes. Vous n'aurez pas cours aujourd'hui ni demain matin. À ce soir! >>

Je descends de l'estrade et pars en direction de mon bureau pour finir de vérifier les derniers détails avant le début des cours.
Lulu F. Sark
Lulu F. Sark
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2013

https://magical-dream.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La cérémonie de rentrée Empty Re: La cérémonie de rentrée

Message par Chelsea. J. West Sam 19 Oct - 15:58

Chels' et les autres avait été conviés à rejoindre la cour pour la cérémonie de Rentrée ... A son habitude, le sourire de Chels' était voilé, tout comme son regard noir et froid cachés derrière ses lunettes ... La directrice ne tarda pas a arriver, l'air inquiet, vers l'estrade et commença son discour.

<< Chers élèves de Magical Dream, je vous souhaite la bienvenue dans cette école qui a pour but de vous apprendre à maîtriser vos pouvoirs et vivre avec des personnes différentes! J'espère que vous êtes tous motivés pour réussir vos études et que vous vous ferez des amis! Ce n'est pas un long discours mais je voulais vous dire qu'une soirée est organisée ce soir et que toute l'aide qui nous sera offerte, sera acceptée avec joie. La soirée débutera à 20h30 dans la salle des fêtes. Vous n'aurez pas cours aujourd'hui ni demain matin. À ce soir! >>

Elle prit la direction de son bureau, tandis que les élèves se dispersèrent de tous côtés pour s'occuper des préparatifs, comme d'autre des Barbies, qui elle, s'éloignait vers le portail chercher leurs tenues de soirée. La tenue de Chels' était déjà prête, mais en aucune façons, elle n'aurait été aider les autres ... Quoi que !? Elle décida de se diriger vers son dortoir ...


Dernière édition par Chelsea. J. West le Dim 20 Oct - 17:02, édité 1 fois
Chelsea. J. West
Chelsea. J. West

Messages : 88
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 29
Localisation : Partouuuut ! *0*

Feuille de personnage
Point de Vie:
La cérémonie de rentrée Left_bar_bleue20/20La cérémonie de rentrée Empty_bar_bleue  (20/20)
Point de Magie:
La cérémonie de rentrée Left_bar_bleue100/100La cérémonie de rentrée Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La cérémonie de rentrée Empty Re: La cérémonie de rentrée

Message par Raff F. Akarie Dim 20 Oct - 10:36

Raff accompagné de ses amis se dirigèrent vers le centre de la cours, l'endroit ou la directrice donnait son discours.

<< Chers élèves de Magical Dream, je vous souhaite la bienvenue dans cette école qui a pour but de vous apprendre à maîtriser vos pouvoirs et vivre avec des personnes différentes! J'espère que vous êtes tous motivés pour réussir vos études et que vous vous ferez des amis! Ce n'est pas un long discours mais je voulais vous dire qu'une soirée est organisée ce soir et que toute l'aide qui nous sera offerte, sera acceptée avec joie. La soirée débutera à 20h30 dans la salle des fêtes. Vous n'aurez pas cours aujourd'hui ni demain matin. À ce soir! >>

Raff partit donc a la recherche de son dortoir pour se faire un peut présentable. Pendant qu'elle entrer dans le bâtiment la jeune fille pensait a la tenue qu'elle pourrait mettre, c'est vrai que se genre de chose n'était point dans c'est habitude.
Raff F. Akarie
Raff F. Akarie

Messages : 78
Date d'inscription : 27/08/2013

Feuille de personnage
Point de Vie:
La cérémonie de rentrée Left_bar_bleue20/20La cérémonie de rentrée Empty_bar_bleue  (20/20)
Point de Magie:
La cérémonie de rentrée Left_bar_bleue100/100La cérémonie de rentrée Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La cérémonie de rentrée Empty Re: La cérémonie de rentrée

Message par Cory S. Caru Jeu 24 Oct - 12:05

Mince je suis en retard pour le discours de la principale! Je dois me dépêcher et vite!

<< ... ce soir et que toute l'aide qui nous sera offerte, sera acceptée avec joie. La soirée débutera à 20h30 dans la salle des fêtes. Vous n'aurez pas cours aujourd'hui ni demain matin. À ce soir! >>


Oups j'ai loupé une bonne partie du discours! Mais au moins, je suis au courant de la soirée c'est déjà ça! Bon ben je vais retourner dans ma chambre du coup. Je vais pouvoir finir mon rangement!
Cory S. Caru
Cory S. Caru

Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

La cérémonie de rentrée Empty Re: La cérémonie de rentrée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum