Sacred Creatures ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

La rentrée...

4 participants

Aller en bas

La rentrée... Empty La rentrée...

Message par Kaléa A. Delfina Dim 22 Sep - 10:50

Ce jour est enfin arrivé... La rentré à l'école Magical Dream! Cela fait des jours et des jours que j'attends ce moment. J'arrive dans la cours avec mes deux valises bleues et mon sac à dos vert-bleu. J'étais à la fois impatiente et stressée à l'idée d'entrer dans une école où je ne connais personne. Mais je ne suis surement pas la seule dans ce cas.
Kaléa A. Delfina
Kaléa A. Delfina

Messages : 12
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée... Empty Re: La rentrée...

Message par Raff F. Akarie Dim 22 Sep - 17:53

Je marchais doucement vers l'entrer de Magical dream avec cristal qui elle pris une direction différente de la mienne. Mon regards poser vers mes pieds pendant que j’avance doucement mes deux valise violet et mon sac noir. Le vent souffler doucement contre mes cheveux qui ce laissèrent entrainer. Quand je franchis le portail je leva enfin la tête et regarda ce qui ce trouver devant moi, la cour commençais a ce remplir petit a petit. Je m'arrêta brusquement au milieu de ma course et leva les yeux aux ciel me demandant si mes amis penser a moi en se moment, tout comme moi je pense a eux. Natsu l'excité sur pattes, Erza la grosse folle qui tue tout ce qui bouge, grey le mec toujours a poile, Lucy la blonde toute gentille, wendy la petite fille trop mimi, Happy le chat, Gajeel le choubidouwa, Levy me petite bleu et tout les autres. Une larme roula sur ma joues pendant que je repris mes valises et me remit en route. Alors que j’avançais en regardant mes pieds je percuta une jeune fille a la chevelure orange, on croirez presque celle d'Erza.
Raff F. Akarie
Raff F. Akarie

Messages : 78
Date d'inscription : 27/08/2013

Feuille de personnage
Point de Vie:
La rentrée... Left_bar_bleue20/20La rentrée... Empty_bar_bleue  (20/20)
Point de Magie:
La rentrée... Left_bar_bleue100/100La rentrée... Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée... Empty Re: La rentrée...

Message par Kaléa A. Delfina Dim 22 Sep - 19:01

Je marche vers le hall et tout à coup, une fille me bouscule. Je me retourne et vois une fille assez petite avec des cheveux brun comme moi, enfin sous cette apparence. Elle est entrain de pleurer. Je me demande si je dois lui dire quelque chose ou pas...

<< Tu vas bien? >> lui dis-je finalement au bout de quelques secondes

Elle lève tellement la tête, que je peux voir son grand regard violet me fixer.
Kaléa A. Delfina
Kaléa A. Delfina

Messages : 12
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée... Empty Re: La rentrée...

Message par Raff F. Akarie Dim 22 Sep - 19:18

- Tu vas bien?



Quand ça vois me sortit de mes penser je leva la tête et la regarda les yeux rouge et humide a cause de mes pleure. Je la regardas droit dans ces yeux orange et lui dit d'une voie casser et triste :


-Non ..... j..e je ne... les rev..veret jamais. Alors... ça .ne va pas !


Je fendis une bonne fois pour toute en larme et m’écoula par terre quand soudain une de mes valises s'ouvrit et fit tomber certaine de mes affaire par terre en l’autre la photo de "famille". Luxus me portât sur ces épaule, le vieux était a l'avant pendant que natsu et grey ce battait, erza et mira aussi. Lissana était endors la a cette époque et elle était avec elfam. Levy, cana, jet, droy, macao et wacaba étaient les seul normal sur cette photo. Je pris la photo en main et poussa un long soupir qui en disait beaucoup sur ma tristesse.
Je me releva et rangea ma valise avant de ma calmer ma photo toujours en main.


-Je me nomme Raff, merci de t'être inquiété pour moi mais c'est passager. Et toi comment t'appelle-tu ?
Raff F. Akarie
Raff F. Akarie

Messages : 78
Date d'inscription : 27/08/2013

Feuille de personnage
Point de Vie:
La rentrée... Left_bar_bleue20/20La rentrée... Empty_bar_bleue  (20/20)
Point de Magie:
La rentrée... Left_bar_bleue100/100La rentrée... Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée... Empty Re: La rentrée...

Message par Kaléa A. Delfina Dim 22 Sep - 19:31

-Non ..... j..e je ne... les rev..veret jamais. Alors... ça .ne va pas ! me dit-elle d'une voix triste

Elle s'écroule par terre en larme. Soudain une de ses valises s'ouvre et ses affaires en sortent ainsi qu'une photo qu'elle ramasse. Elle la regarde pendant une minute ou deux et finit par se relever et ranger ses vêtements dans son bagage.

-Je me nomme Raff, merci de t'être inquiété pour moi mais c'est passager. Et toi comment t'appelle-tu ?
me demande-t-elle

-Je m'appelle Kaléa. Kaléa Arya Delfina. Et de rien c'est normal.


Après un silence de quelques minutes je lui demande:

-Dis tu es une humaine?
Kaléa A. Delfina
Kaléa A. Delfina

Messages : 12
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée... Empty Re: La rentrée...

Message par Raff F. Akarie Dim 22 Sep - 19:36

-Je m'appelle Kaléa. Kaléa Arya Delfina. Et de rien c'est normal.

Un silence pris place mais Kaléa le brisa.

-Dis tu es une humaine?
-Oui quelle question bizarre. Heureusement que je suis hum .....

---------------------------------------

-Raff il faut que tu sache dans ce mon il existe plusiere espèce de créature.
-C'est bizarre, non ?
-Non pour nous c'est tout a fait normal

--------------------------------------------

-Pardon faut comme si je n'avais rien dit ! Et toi ?
Raff F. Akarie
Raff F. Akarie

Messages : 78
Date d'inscription : 27/08/2013

Feuille de personnage
Point de Vie:
La rentrée... Left_bar_bleue20/20La rentrée... Empty_bar_bleue  (20/20)
Point de Magie:
La rentrée... Left_bar_bleue100/100La rentrée... Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée... Empty Re: La rentrée...

Message par Kaléa A. Delfina Dim 22 Sep - 19:56

Elle ne me répondit pas. Je lui pose alors une autre question.

-Dis tu es une humaine?
-Oui quelle question bizarre. Heureusement que je suis hum .....


Elle s'interrompit d'un coup
Finalement, elle me répond:

-Pardon faut comme si je n'avais rien dit ! Et toi ?

-Moi je suis une sirène! Mais je peux me transformer en humaine. C'est bien plus pratique pour se déplacer sur la terre ferme.

Elle a l'air un peu étonnée de ma réponse. Je dirait que c'est la première fois qu'on lui dit ça.

-Dis, d'où tu viens?
Kaléa A. Delfina
Kaléa A. Delfina

Messages : 12
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée... Empty Re: La rentrée...

Message par Laurel A. Sheridan Ven 27 Sep - 19:41

Les cheveux blonds de Laurel flottaient de part et d'autre de son visage. Quelques mèches se placèrent devant ses yeux sombres, mais elle n'y fit pas attention.
Son regard était toujours lointain, aucune émotion ne transparaissait à travers ses yeux. Et ce jour de rentrée n'y échappa pas non plus. Son âme entière était... vide. Complètement.
Laurel s'avança prudemment à travers les autres élèves, prenant le soin d'éviter tout contact avec qui que ce soit. Il fallait qu'elle fasse comme si elle était comme les autres. Comme si elle pouvait ressentir. Cela allait être encore plus dur que lors de ses plus jeunes années.

La jeune fille remarqua deux autres élèves discuter. Elles venaient de faire connaissance, apparemment. Les deux avaient des cheveux bruns, mais d'une nuance différente. La plus petite avait une chevelure d'un joli brun foncé, et l'autre d'un brun plus clair. La première avait des yeux étonnement violets, et la seconde des yeux dorés. Laurel était complètement indifférente à cela, comme toujours.

Cette dernière regarda autour d'elle, ne sachant trop où aller. Elle n'avait pas peur d'être en retard, de ne pas se trouver au bon endroit. Elle ne pouvait pas avoir peur. Elle se contenta de croiser les bras, attendant que les autres se dirigent quelque part.
Laurel A. Sheridan
Laurel A. Sheridan

Messages : 9
Date d'inscription : 22/09/2013

Feuille de personnage
Point de Vie:
La rentrée... Left_bar_bleue20/20La rentrée... Empty_bar_bleue  (20/20)
Point de Magie:
La rentrée... Left_bar_bleue100/100La rentrée... Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée... Empty Re: La rentrée...

Message par Raff F. Akarie Ven 27 Sep - 20:11

-Moi je suis une sirène! Mais je peux me transformer en humaine. C'est bien plus pratique pour se déplacer sur la terre ferme.


Je fut un peut beaucoup choque de sa réponse.

-Dis, d'où tu viens?


-Moi, et bien je viens d'un monde totalement différent d'ici, un peut comme un monde parallèle. Dans mon monde chaque personne est humain alors c'est normal que je sois étonner. Chez moi les gens qui possède la magie ce font appeler mage et chaque guilde de mage porte un nom, moi je viens de fairy tail, la guilde des fées. La-bah il y a tout ma famille, ma maison, mes amis et .....


Un larme perla sur ma joue pendant que je commença a m'éfondre de tristesse.

-La-bah une personne me manque plus que les autres, mon frère !
Raff F. Akarie
Raff F. Akarie

Messages : 78
Date d'inscription : 27/08/2013

Feuille de personnage
Point de Vie:
La rentrée... Left_bar_bleue20/20La rentrée... Empty_bar_bleue  (20/20)
Point de Magie:
La rentrée... Left_bar_bleue100/100La rentrée... Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée... Empty Re: La rentrée...

Message par Kaléa A. Delfina Ven 27 Sep - 20:19

-Moi, et bien je viens d'un monde totalement différent d'ici, un peut comme un monde parallèle. Dans mon monde chaque personne est humain alors c'est normal que je sois étonner. Chez moi les gens qui possède la magie ce font appeler mage et chaque guilde de mage porte un nom, moi je viens de fairy tail, la guilde des fées. La-bah il y a tout ma famille, ma maison, mes amis et .....

Un larme coula sur sa joue tandis qu'elle commence à sangloter.

-La-bah une personne me manque plus que les autres, mon frère !


-Ton frère? Il s'appelle comment?
Kaléa A. Delfina
Kaléa A. Delfina

Messages : 12
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée... Empty Re: La rentrée...

Message par Raff F. Akarie Ven 27 Sep - 20:50

-Ton frère? Il s'appelle comment?


-Luxus ! Pourquoi ?


Je regarda alors kalea dans les yeux et lui demanda.


-dDit moi tu ne me trouve pas bizarre ?
Raff F. Akarie
Raff F. Akarie

Messages : 78
Date d'inscription : 27/08/2013

Feuille de personnage
Point de Vie:
La rentrée... Left_bar_bleue20/20La rentrée... Empty_bar_bleue  (20/20)
Point de Magie:
La rentrée... Left_bar_bleue100/100La rentrée... Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée... Empty Re: La rentrée...

Message par Chelsea. J. West Sam 28 Sep - 15:26

Chelsea déambulait à travers les rues tel un fantôme condamné à errer sur les terres ... Le vent, soufflait de rage, tandis que le soleil brulait par un temps de saison, habituellement froid, ses yeux habitué au noir des entrailles de Magix, ne supportait ce temps ... Obligée de les cacher derrière des lunettes de soleil à son gout horribles, mais étant les seules qu'elle possédait. Des flammes de haine et de colère s'échappaient à travers ses beaux yeux roses/rouges cachés ... Ses cheveux, eux, d'un gris clair, flottaient ce qui l'énervait d'avantage, essayant temps bien que mal de les replacer, l'on pouvait remarquer qu'elle se battait pratiquement avec, à sa non plus, elle n'était habituée ... Vêtue d'un t-shirt noir, elle portait également en short déchiré de la même couleurs que son top ainsi que de son veston en cuir noir accompagné par un foulard gris/blanc ...

Notre belle, atteignit finalement le portail rosé. Des bandes de jeunes femmes hystérique étaient en train d'hurler de bonheur en remarquant des amies ... Ce n'était cependant pas le cas, d'une jeune femme blonde ayant les bras croisé et attendant, la manière de procéder, ni de celle de deux brunes discutant tranquillement ... Elle regarda bien longuement leur tenue ainsi que le peu de sentiments, ces dernier dégageaient ... Elle remarqua suffisamment vite, qu'elle seule portaient en très grande quantités du noir, qui choquaient à travers les bâtiments et les autres élèves ...

Cependant, elle ne se laissa abattre et décida de rejoindre un coin, bien tranquille ... En jetant, des regards noirs à travers ses lunettes ...
Chelsea. J. West
Chelsea. J. West

Messages : 88
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 29
Localisation : Partouuuut ! *0*

Feuille de personnage
Point de Vie:
La rentrée... Left_bar_bleue20/20La rentrée... Empty_bar_bleue  (20/20)
Point de Magie:
La rentrée... Left_bar_bleue100/100La rentrée... Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée... Empty Re: La rentrée...

Message par Laurel A. Sheridan Sam 28 Sep - 17:46

Une jeune fille aux cheveux gris se démarquait parmi les autres poupées présentes. Sa couleur préférée était apparemment le noir, vu qu'elle était vêtue pratiquement que de cette teinte.
Laurel regarda la nouvelle arrivante, le regard vide. Ses bras étaient toujours croisés sur sa poitrine. Elle ne s'ennuyait pas, elle n'était pas impatiente, elle n'était pas anxieuse, rien. Elle attendait juste.
L'étudiante en noir se plaça à un endroit en retrait, loin des Barbies qui ne cessaient de hurler en voyant leurs autres copines Barbies.
Laurel jeta un coup d’œil sur sa tenue actuelle : un simple slim noir, un débardeur bleu foncé, une veste noire, et des tennis du même bleu que son haut. Un ensemble relativement basique, si l'on y prêtait attention. Seulement, Laurel n'était pas du genre à s'inquiéter sur l'état de ses fringues. D'ailleurs, elle ne pouvait même pas.
Laurel A. Sheridan
Laurel A. Sheridan

Messages : 9
Date d'inscription : 22/09/2013

Feuille de personnage
Point de Vie:
La rentrée... Left_bar_bleue20/20La rentrée... Empty_bar_bleue  (20/20)
Point de Magie:
La rentrée... Left_bar_bleue100/100La rentrée... Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée... Empty Re: La rentrée...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum