Sacred Creatures ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

~ Rencontre ~ { PV ; Publique }

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

~ Rencontre ~ { PV ; Publique } Empty ~ Rencontre ~ { PV ; Publique }

Message par Chelsea. J. West Dim 1 Déc - 14:50

Chelsea déambulait tel un fantôme dans les couloirs rosé de l'école, elle avait perdue de vue Raff ainsi que Torakku' mais ne semblait vouloir tenter de les retrouver ... Elle ne pensait cependant à rien, ou du moins peut-être que si, ses beaux yeux roses/rouges étaient devenu d'un rouge sang terrifiant ... Mais qu'avait elle donc, depuis quelques temps ?  Bref, rien ne semblait bouger autour d'elle, ni aucun bruit ne se fessait entendre. Mais ce calme envoutant, disparu bien vite quand une voix masculine retentit, et malheureusement, ce n'était celle de Torakku, mais d'un autre jeune homme. Elle se retourna et croisa les bras avec un mouvement d'humeur de colère et de mal-être et peut-être même maladive .... Chose sûre, Chels' n'était dans son état normal ..

<< Hum ? Qui es-tu ? >> Dit elle d'un ton froid.
Chelsea. J. West
Chelsea. J. West

Messages : 88
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 29
Localisation : Partouuuut ! *0*

Feuille de personnage
Point de Vie:
~ Rencontre ~ { PV ; Publique } Left_bar_bleue20/20~ Rencontre ~ { PV ; Publique } Empty_bar_bleue  (20/20)
Point de Magie:
~ Rencontre ~ { PV ; Publique } Left_bar_bleue100/100~ Rencontre ~ { PV ; Publique } Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

~ Rencontre ~ { PV ; Publique } Empty Re: ~ Rencontre ~ { PV ; Publique }

Message par Zodiac C. Anticharal Dim 1 Déc - 15:41

Je marche dans les couloirs après être passer devant la salle des fêtes

<< Non mais pourquoi je devrai les aider d'abord?! >>

J'arrive dans le hall et je vois une fille qui me regarde méchamment. si elle croit qu'elle me fait peur, et bien elle se trompe!

<< Hum ? Qui es-tu ? >> Dit elle d'un ton froid.

<< Je suis Zodiac, un nouveau. Et toi? >> lui dis-je sur le même ton qu'elle
Zodiac C. Anticharal
Zodiac C. Anticharal

Messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Point de Vie:
~ Rencontre ~ { PV ; Publique } Left_bar_bleue20/20~ Rencontre ~ { PV ; Publique } Empty_bar_bleue  (20/20)
Point de Magie:
~ Rencontre ~ { PV ; Publique } Left_bar_bleue100/100~ Rencontre ~ { PV ; Publique } Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

~ Rencontre ~ { PV ; Publique } Empty Re: ~ Rencontre ~ { PV ; Publique }

Message par Chelsea. J. West Dim 1 Déc - 15:49

<< Je suis Zodiac, un nouveau. Et toi? >> lui dis-je sur le même ton qu'elle

Le jeune homme, lui répondit sur un ton identique à celui de la grise qui sembla mal le prendre. Elle ajouta en dissimulant toujours ses yeux derrière ses lunettes de soleil ... Du moment que ce Zodiac, ne s'emparait pas de son bien, Chels' n'avait aucune raison de s'en faire.

<< Pardon ? Ais-je mal compris ? Je ne te demande, de passer ta colère sur moi ! Qui suis-je ? Chelsea ! >> Son ton, bien que froid ne devait pas plaire au jeune homme et cela ne cessait de se voir.
Chelsea. J. West
Chelsea. J. West

Messages : 88
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 29
Localisation : Partouuuut ! *0*

Feuille de personnage
Point de Vie:
~ Rencontre ~ { PV ; Publique } Left_bar_bleue20/20~ Rencontre ~ { PV ; Publique } Empty_bar_bleue  (20/20)
Point de Magie:
~ Rencontre ~ { PV ; Publique } Left_bar_bleue100/100~ Rencontre ~ { PV ; Publique } Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

~ Rencontre ~ { PV ; Publique } Empty Re: ~ Rencontre ~ { PV ; Publique }

Message par Zodiac C. Anticharal Dim 1 Déc - 15:56

Elle cache alors ses yeux avec des lunettes de soleils. Non mais franchement!

<< Pardon ? Ais-je mal compris ? Je ne te demande, de passer ta colère sur moi ! Qui suis-je ? Chelsea ! >>

Non mais quel culot!

<< Pardon? C'est toi qui me parle sur ce ton! Et puis c'est pas grave j'ai d'autres choses à faire! Comme ... >>

Je m'arrête alors de parler. Personne ne dois le savoir.
Zodiac C. Anticharal
Zodiac C. Anticharal

Messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Point de Vie:
~ Rencontre ~ { PV ; Publique } Left_bar_bleue20/20~ Rencontre ~ { PV ; Publique } Empty_bar_bleue  (20/20)
Point de Magie:
~ Rencontre ~ { PV ; Publique } Left_bar_bleue100/100~ Rencontre ~ { PV ; Publique } Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

~ Rencontre ~ { PV ; Publique } Empty Re: ~ Rencontre ~ { PV ; Publique }

Message par Chelsea. J. West Dim 1 Déc - 16:03

<< Pardon? C'est toi qui me parle sur ce ton! Et puis c'est pas grave j'ai d'autres choses à faire! Comme ... >>

Il coupa sa phrase, tandis que Chels', lui fit un charmant sourire.

<< Tiens, tiens ! Enfin, une personne qui daigne répondre à mes attaques ! >>


Elle s'approcha du jeune homme et tourna autour de lui.

<< Je sens en toi, une partie de démon. Me trompes donc ? Mais, je perçois également, que tu n'es pas qu'un simple démon contrairement à moi, cela ne te dérange donc pas que j'enlève ses stupides lunettes ? >>

Sans attendre sa réponse, elle les enleva et continua à l'observer avant d'ajouter.

<< Et si, je ne suis pas totalement idiote, je sens que tu as une haine profonde ... envers .... la dirlo ! Et ne me dit pas que c'est faux, je ne te croirais pas ! >>
Chelsea. J. West
Chelsea. J. West

Messages : 88
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 29
Localisation : Partouuuut ! *0*

Feuille de personnage
Point de Vie:
~ Rencontre ~ { PV ; Publique } Left_bar_bleue20/20~ Rencontre ~ { PV ; Publique } Empty_bar_bleue  (20/20)
Point de Magie:
~ Rencontre ~ { PV ; Publique } Left_bar_bleue100/100~ Rencontre ~ { PV ; Publique } Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

~ Rencontre ~ { PV ; Publique } Empty Re: ~ Rencontre ~ { PV ; Publique }

Message par Zodiac C. Anticharal Dim 1 Déc - 16:08

<< Tiens, tiens ! Enfin, une personne qui daigne répondre à mes attaques ! >> me répondit-elle

Qu'est-ce qu'elle croit j'ai eu affaire avec des personnes plus féroces. Elle se met à me tourner autour. Elle se gêne pas!

<< Je sens en toi, une partie de démon. Me trompes donc ? Mais, je perçois également, que tu n'es pas qu'un simple démon contrairement à moi, cela ne te dérange donc pas que j'enlève ses stupides lunettes ? >>

Je la regarde un peu méchamment mais aussi étonné. Elle retire ses lunettes avant que je lui réponde.

<< Et si, je ne suis pas totalement idiote, je sens que tu as une haine profonde ... envers .... la dirlo ! Et ne me dit pas que c'est faux, je ne te croirais pas ! >>

J'y crois pas! Elle l'a deviné!

<< Oui et alors? C'est pas tes affaires! >> Lui dis-je.
Zodiac C. Anticharal
Zodiac C. Anticharal

Messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Point de Vie:
~ Rencontre ~ { PV ; Publique } Left_bar_bleue20/20~ Rencontre ~ { PV ; Publique } Empty_bar_bleue  (20/20)
Point de Magie:
~ Rencontre ~ { PV ; Publique } Left_bar_bleue100/100~ Rencontre ~ { PV ; Publique } Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

~ Rencontre ~ { PV ; Publique } Empty Re: ~ Rencontre ~ { PV ; Publique }

Message par Chelsea. J. West Dim 1 Déc - 16:15

Zodiac me regarda méchamment, mais également étonné.

<< Oui et alors? C'est pas tes affaires! >>
Me dit-il.

Chelsea se stoppa net, et se mit face à lui.

<< Et alors ? Simplement, je suis étonnée de n'avoir appris que ça en t'observant ! Peut-être mais essaie à l'avenir de cacher tes émotions, ou même certain de tes gestes, simple conseil ! Sinon, que viens-tu faire ici ? Tu n'es tout de même pas venu pour rien ! >>

Chelsea se remit à sa place d'origine et le fixa de ses yeux rouges sang.
Chelsea. J. West
Chelsea. J. West

Messages : 88
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 29
Localisation : Partouuuut ! *0*

Feuille de personnage
Point de Vie:
~ Rencontre ~ { PV ; Publique } Left_bar_bleue20/20~ Rencontre ~ { PV ; Publique } Empty_bar_bleue  (20/20)
Point de Magie:
~ Rencontre ~ { PV ; Publique } Left_bar_bleue100/100~ Rencontre ~ { PV ; Publique } Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

~ Rencontre ~ { PV ; Publique } Empty Re: ~ Rencontre ~ { PV ; Publique }

Message par Zodiac C. Anticharal Dim 1 Déc - 16:22

Elle s'arrête et se met devant moi pour me répondre:

<< Et alors ? Simplement, je suis étonnée de n'avoir appris que ça en t'observant ! Peut-être mais essaie à l'avenir de cacher tes émotions, ou même certain de tes gestes, simple conseil ! Sinon, que viens-tu faire ici ? Tu n'es tout de même pas venu pour rien ! >>

Elle me fixe avec ses yeux étranges.

<< Je suis venu régler quelques problèmes et aussi j'ai étais envoyé ici par mon père pour que je contrôle ma force parce que apparemment, je ne sais pas contrôler ma force! Il dit ça à cause de ce que j'ai fait.. Mais ma soeur, elle, était pour donc j'ai accepté. >> lui dis-je.
Zodiac C. Anticharal
Zodiac C. Anticharal

Messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Point de Vie:
~ Rencontre ~ { PV ; Publique } Left_bar_bleue20/20~ Rencontre ~ { PV ; Publique } Empty_bar_bleue  (20/20)
Point de Magie:
~ Rencontre ~ { PV ; Publique } Left_bar_bleue100/100~ Rencontre ~ { PV ; Publique } Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

~ Rencontre ~ { PV ; Publique } Empty Re: ~ Rencontre ~ { PV ; Publique }

Message par Chelsea. J. West Dim 1 Déc - 16:26

<< Je suis venu régler quelques problèmes et aussi j'ai étais envoyé ici par mon père pour que je contrôle ma force parce que apparemment, je ne sais pas contrôler ma force! Il dit ça à cause de ce que j'ai fait.. Mais ma soeur, elle, était pour donc j'ai accepté. >> lui dis-je.

Chelsea, annonça.

<< Humm ... Histoire de famille ... Il me semble que tu es étonné ? Serais-ce mes yeux ou plutôt pour ce que je viens de dire, et qui es totalement juste sur toi ? Ou bien, les deux ? >>
Chelsea. J. West
Chelsea. J. West

Messages : 88
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 29
Localisation : Partouuuut ! *0*

Feuille de personnage
Point de Vie:
~ Rencontre ~ { PV ; Publique } Left_bar_bleue20/20~ Rencontre ~ { PV ; Publique } Empty_bar_bleue  (20/20)
Point de Magie:
~ Rencontre ~ { PV ; Publique } Left_bar_bleue100/100~ Rencontre ~ { PV ; Publique } Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

~ Rencontre ~ { PV ; Publique } Empty Re: ~ Rencontre ~ { PV ; Publique }

Message par Zodiac C. Anticharal Dim 1 Déc - 16:47

<< Humm ... Histoire de famille ... Il me semble que tu es étonné ? Serais-ce mes yeux ou plutôt pour ce que je viens de dire, et qui es totalement juste sur toi ? Ou bien, les deux ? >>

<< Tes yeux? T'emballe pas non plus! Non c'est ce que tu m'as dis. Et puis mince! >>

Elle m'agace cette fille! Elle peut pas me laisser tranquille! Tiens c'est qui cette fille qui vient vers nous?
Zodiac C. Anticharal
Zodiac C. Anticharal

Messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Point de Vie:
~ Rencontre ~ { PV ; Publique } Left_bar_bleue20/20~ Rencontre ~ { PV ; Publique } Empty_bar_bleue  (20/20)
Point de Magie:
~ Rencontre ~ { PV ; Publique } Left_bar_bleue100/100~ Rencontre ~ { PV ; Publique } Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

~ Rencontre ~ { PV ; Publique } Empty Re: ~ Rencontre ~ { PV ; Publique }

Message par Cory S. Caru Dim 1 Déc - 16:50

Je me ballade tranquillement dans les couloirs quand j'arrive dans le hall, je vois une fille et un garçon entrain de se parler. je descend et je m'approche quand je vois que le garçon me regard! Il me fait peur! Mais je m'approche quand même et leur dit:

<< Salut! >>

Sur le coup, je me sens un peu idiote!
Cory S. Caru
Cory S. Caru

Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

~ Rencontre ~ { PV ; Publique } Empty Re: ~ Rencontre ~ { PV ; Publique }

Message par Chelsea. J. West Dim 1 Déc - 16:54

<< Tes yeux? T'emballe pas non plus! Non c'est ce que tu m'as dis. Et puis mince! >>

Chelsea, eu des yeux ronds d'étonnement avant de répondre vexée et en colère.

<< Quoi ?! M'emballer ? Mais, franchement, tu me prends pour quoi ? Une idiote, juste bonne à draguer ? Et puis, je te signale que je ne te dragues pas, j'ai déjà quelqu'un dans le collimateur ! Non mais franchement ! >>

Je sentis une présence derrière moi, celle d'une jeune femme ...

<< Salut! >>

Chelsea se retourna et lança un grand sourire à la jeune femme avant de dire embêtée.

<< Oui, désolée mais pourrais-tu ne fusses que patienter un peu ? Car monsieur Zodiac s'imagine des choses ! >>


Elle se retourna vers le jeune homme et le dévisagea avant d'ajouter.

<< Compris ?! >> Dit-elle en colère.
Chelsea. J. West
Chelsea. J. West

Messages : 88
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 29
Localisation : Partouuuut ! *0*

Feuille de personnage
Point de Vie:
~ Rencontre ~ { PV ; Publique } Left_bar_bleue20/20~ Rencontre ~ { PV ; Publique } Empty_bar_bleue  (20/20)
Point de Magie:
~ Rencontre ~ { PV ; Publique } Left_bar_bleue100/100~ Rencontre ~ { PV ; Publique } Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

~ Rencontre ~ { PV ; Publique } Empty Re: ~ Rencontre ~ { PV ; Publique }

Message par Cory S. Caru Dim 1 Déc - 17:09

La fille se retourna et me dit:

<< Oui, désolée mais pourrais-tu ne fusses que patienter un peu ? Car monsieur Zodiac s'imagine des choses ! >>


Zodiac? Ca doit être le nom de ce garçon. D'ailleurs elle se retourne vers lui

<< Compris ?! >> Dit-elle en colère.

Ouah, ils sont bizarre...
Cory S. Caru
Cory S. Caru

Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

~ Rencontre ~ { PV ; Publique } Empty Re: ~ Rencontre ~ { PV ; Publique }

Message par Zodiac C. Anticharal Dim 1 Déc - 17:15

Chelsea a l'air étonnée, puis vexée et en colère.

<< Quoi ?! M'emballer ? Mais, franchement, tu me prends pour quoi ? Une idiote, juste bonne à draguer ? Et puis, je te signale que je ne te dragues pas, j'ai déjà quelqu'un dans le collimateur ! Non mais franchement ! >> me dit-elle.
 

La fille qui est venue vers nous dit alors:

<< Salut! >>

Chelsea se retourna face à elle et lui dit embêtée:

<< Oui, désolée mais pourrais-tu ne fusses que patienter un peu ? Car monsieur Zodiac s'imagine des choses ! >>


Elle refait face à moi pour dire en colère:

<< Compris ?! >>


<< Je n'imagine rien moi! C'est toi qui me demande si c'est tes yeux qui m'étonne! Bon j'y vais! A plus! >>

Non mais elle se prend pour qui cette fille?!
Zodiac C. Anticharal
Zodiac C. Anticharal

Messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Point de Vie:
~ Rencontre ~ { PV ; Publique } Left_bar_bleue20/20~ Rencontre ~ { PV ; Publique } Empty_bar_bleue  (20/20)
Point de Magie:
~ Rencontre ~ { PV ; Publique } Left_bar_bleue100/100~ Rencontre ~ { PV ; Publique } Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

~ Rencontre ~ { PV ; Publique } Empty Re: ~ Rencontre ~ { PV ; Publique }

Message par Raff F. Akarie Dim 15 Déc - 20:47

Cette après-midi je crois avoir fait la pire connerie de ma vie, tellement grave que Tora' est en rogne contre moi. Mais comment j'ai fait pour me mettre Tora' a dos. Il s'est passé quoi enfaite, je m'en souvient plus. Je courait, courait tellement que je perdit vite mon souffle et décida de tourné dans le hall pendant que qu'il ne me voyait pas. Quand j'entrai dans le hall je vis plusieurs personne me dévisager, c'est sur que voir une fille qui court comme une dératé depuis dix minutes avec des dessin au marqueurs sur les joue c'est pas tous les jours que cela arrive. Enfin bref avec tous cela je ne vis pas qu'un garçons était devant moi et comme la cruche que je suis il eut collision !!!!! Je me retrouvais 2 mètre plus loin avec un mal au cul pas possible. J'essayai de me relever mais une tête m’interpelais c'était chel' mais pas le temps de lui dire bonjours. Je jetas un regards derrière moi voir si Tora' n'y était pas mais c'était bon j'avais quartier libre. Je repris mon souffle doucement et essaya de reprendre mes esprit avant de reporter mon regards sur la personne avec qui il y avait eut collision.

-Je suis désoler, enfaite j'essaye de fuir quelqu'un qui veut ma peaux.

C'est toujours assis les fesses par terre que je continua de le regarder.

Raff F. Akarie
Raff F. Akarie

Messages : 78
Date d'inscription : 27/08/2013

Feuille de personnage
Point de Vie:
~ Rencontre ~ { PV ; Publique } Left_bar_bleue20/20~ Rencontre ~ { PV ; Publique } Empty_bar_bleue  (20/20)
Point de Magie:
~ Rencontre ~ { PV ; Publique } Left_bar_bleue100/100~ Rencontre ~ { PV ; Publique } Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

~ Rencontre ~ { PV ; Publique } Empty Re: ~ Rencontre ~ { PV ; Publique }

Message par Zodiac C. Anticharal Dim 15 Déc - 21:18

Alors que je regarde le sol, une fille fonça sur moi mais je l'esquiva et elle tomba par terre. Elle me regarda l'air de demander de l'aide.


-Je suis désoler, enfaite j'essaye de fuir quelqu'un qui veut ma peaux.

Elle continua de me regarder, toujours assise par terre.

-Pas grave. De toute manière, j'ai l'habitude.

Elle est bizarre cette fille. Et puis mince, je m'en fiche après tout! Quoi que...

-Hé, attend!

Elle s'est relevée et elle me tient le bras.

- Tu t'appelles comment?

-Zodiac. lui dis-je en tournant la tête pour pas qu'elle me voit.
Zodiac C. Anticharal
Zodiac C. Anticharal

Messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Point de Vie:
~ Rencontre ~ { PV ; Publique } Left_bar_bleue20/20~ Rencontre ~ { PV ; Publique } Empty_bar_bleue  (20/20)
Point de Magie:
~ Rencontre ~ { PV ; Publique } Left_bar_bleue100/100~ Rencontre ~ { PV ; Publique } Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

~ Rencontre ~ { PV ; Publique } Empty Re: ~ Rencontre ~ { PV ; Publique }

Message par Raff F. Akarie Dim 15 Déc - 21:28

Bah j'ai fait quelque chose de mal, pourquoi il me tourne la tête. C'est a se moment que je sentis l'atmosphère était asser tendus et un petit mais vraiment tout petit :

-Je gene ?!

Ce parler a sois même y a rien de mieux que cela. Je pense que personne ma entendue mais c'est a se moment que on entendis :

-PUTIN RAFF TES OU ? VIENS LA QUE JE TE FASSE LA PEAUX!

Faut juste espérer qu'il aille pas dans le hall.

-Pitié faite que con comme il est il ne vienne pas la ou je fait un meurtre.

Et heureusement il a changé de direction, un gros poids disparait d'un coup. C'est soulage que je me rassis par terre et frotta mes joue noir de marqueur. Dans l'histoire je sais pas si le fautif c'est moi ou lui sur le coup, mais je ne me souvint pas de ce que j'ai fait.

-J'arrive pas a l'anleveé ce marqueur pourrit, alors ca il va me le payé.
Raff F. Akarie
Raff F. Akarie

Messages : 78
Date d'inscription : 27/08/2013

Feuille de personnage
Point de Vie:
~ Rencontre ~ { PV ; Publique } Left_bar_bleue20/20~ Rencontre ~ { PV ; Publique } Empty_bar_bleue  (20/20)
Point de Magie:
~ Rencontre ~ { PV ; Publique } Left_bar_bleue100/100~ Rencontre ~ { PV ; Publique } Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

~ Rencontre ~ { PV ; Publique } Empty Re: ~ Rencontre ~ { PV ; Publique }

Message par Zodiac C. Anticharal Dim 15 Déc - 21:38

Je préfère partir. Je me sens mal à l'aise dans cet endroit! Je me dirige vers ma chambre.

-Zodiac attend!

Je me retourna et vit la Directrice en béquille se diriger vers moi.


-Désolé Madame j'ai des chose à faire! A Bientôt!

Elle m'a mis en colère! Je la déteste! J'utilise un sort pour disparaître dans un nuage noir.
Zodiac C. Anticharal
Zodiac C. Anticharal

Messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Point de Vie:
~ Rencontre ~ { PV ; Publique } Left_bar_bleue20/20~ Rencontre ~ { PV ; Publique } Empty_bar_bleue  (20/20)
Point de Magie:
~ Rencontre ~ { PV ; Publique } Left_bar_bleue100/100~ Rencontre ~ { PV ; Publique } Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

~ Rencontre ~ { PV ; Publique } Empty Re: ~ Rencontre ~ { PV ; Publique }

Message par Raff F. Akarie Dim 15 Déc - 21:59

J'essayais comme je le pouvais d'enleve le marqueur sur mes joues. Je frottés doucement pour ne pas me faire mal sous led yeux de Zodiac et des autres. Mais c'est quand la directrice arriva que j'avais finit. Zodiac lui commencez a s'énerver et disparut dans un nuage noir.

-Peut t'on m'explquer ce qu'......

Je ne pus finir ma phrase qur je vis Tora' débouler les joues rouge de colère et sur,sont t-shirt avait de dessiner un grand soleil. C'est bon je me souvient ce que j'ai fait, j'ai dessiner sur sont t-shirt préféré. Bref j'ai pas le choix, je me leva en vitesse et commenca a détaillé comme un lapin en faisant signe au autre et recommenca a fuire Tora'.
Raff F. Akarie
Raff F. Akarie

Messages : 78
Date d'inscription : 27/08/2013

Feuille de personnage
Point de Vie:
~ Rencontre ~ { PV ; Publique } Left_bar_bleue20/20~ Rencontre ~ { PV ; Publique } Empty_bar_bleue  (20/20)
Point de Magie:
~ Rencontre ~ { PV ; Publique } Left_bar_bleue100/100~ Rencontre ~ { PV ; Publique } Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

~ Rencontre ~ { PV ; Publique } Empty Re: ~ Rencontre ~ { PV ; Publique }

Message par Chelsea. J. West Mar 17 Déc - 7:40

<< WTF ? >> Voilà, les seuls mots qui me venaient à l’esprit … Car avec, la brunette qui court comme une folle, maquillée de marqueur sur ses joues, suivie par le mec que j’aime avec un soleil sur son t-shirt … Une directrice en béquille qui appelle Zodiac, qui lui, décide de disparaitre avec un sentiment de haine … Je ne sais plus ou donner de la tête ! Bien, que perdue, je décida d’arrêter Tora’ en l’empoignant par le bras.
<< Que se passe-t-il encore ? Peut-on m’expliquer ? Et puis, c’est quoi ce soleil sur ton t-shirt ? Je ne t’imaginais pas te vêtir ainsi ! >>
Chelsea. J. West
Chelsea. J. West

Messages : 88
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 29
Localisation : Partouuuut ! *0*

Feuille de personnage
Point de Vie:
~ Rencontre ~ { PV ; Publique } Left_bar_bleue20/20~ Rencontre ~ { PV ; Publique } Empty_bar_bleue  (20/20)
Point de Magie:
~ Rencontre ~ { PV ; Publique } Left_bar_bleue100/100~ Rencontre ~ { PV ; Publique } Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

~ Rencontre ~ { PV ; Publique } Empty Re: ~ Rencontre ~ { PV ; Publique }

Message par Raff F. Akarie Mar 17 Déc - 20:17

Comme je vit que chel' avait commencer un interrogatoire vis a vis de Tora' je me suis dit qu'enfin j'allais pouvoir me cacher au fond d'un trous que j'allais creuser un trous et me cacher dedans. Mais a se moment précis j'entendis Tora' crier d'un coup.

-Raff ne bouge pas !!!

La j'ai de suite su que s'en été fini de moi. Je m'assis en tailleur a ma place et écouta la conversation des deux.

-Que se passe-t-il encore ? Peut-on m’expliquer ? Et puis, c’est quoi ce soleil sur ton t-shirt ? Je ne t’imaginais pas te vêtir ainsi !
-C'est cette pauvre tache !


Il avait lâcher cela en me regardant leur de dire "c'est de toi que je parle" mais je fis comme si je ne comprenait pas de quoi il me parlais.

-Elle c'est amusez a me dessiner dessus sans aucune raison !
-Mais tu te fiche de moi la !!!!! C'est toi qui a commencer a me sortir des truc débiles et super bizarre et puis je t'ai dessiner dessus car tu me souler et de ce que je me souvient j'ai dessiner au feutre lavable a l'eau ALORS QUE TOI TU MA CAREMENT MIS DU MARQUEUR SUR LES JOUES !!


Jamais tellement crier que je devait reprendre mon souffle en tirant la tronche vis a vis de Tora'. La j'étais énerver et pas qu'un peut.
Raff F. Akarie
Raff F. Akarie

Messages : 78
Date d'inscription : 27/08/2013

Feuille de personnage
Point de Vie:
~ Rencontre ~ { PV ; Publique } Left_bar_bleue20/20~ Rencontre ~ { PV ; Publique } Empty_bar_bleue  (20/20)
Point de Magie:
~ Rencontre ~ { PV ; Publique } Left_bar_bleue100/100~ Rencontre ~ { PV ; Publique } Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

~ Rencontre ~ { PV ; Publique } Empty Re: ~ Rencontre ~ { PV ; Publique }

Message par Chelsea. J. West Mer 18 Déc - 7:57

Tora' hurla à côté de moi, proche de mes oreilles, je décida de boucher temporairement avec mes mains.

-RAFF NE BOUGE PAS !!!

De loin, je remarqua que Raff venait de s'asseoir en tailleur et écoutait notre conversation.

-C'est cette pauvre tache !

Il fixa la brunette méchamment, tandis qu'elle fessait semblant de ne pas comprendre ...

-Elle c'est amusez a me dessiner dessus sans aucune raison !
-Mais tu te fiche de moi la !!!!! C'est toi qui a commencer a me sortir des truc débiles et super bizarre et puis je t'ai dessiner dessus car tu me souler et de ce que je me souvient j'ai dessiner au feutre lavable a l'eau ALORS QUE TOI TU MA CAREMENT MIS DU MARQUEUR SUR LES JOUES !!


Raff se mit à hurler sur le jeune homme et en même temps, moi par l'occasion ... Elle reprenait son souffle en râlant sur Tora'. Je sentais qu'elle était bien plus qu'énervée.

<< MAINTENANT STOP ! ARRÊTEZ D'HURLER ! VOUS VOUS RENDEZ COMPTE QUE VOUS VOUS DISPUTEZ POUR DES BÊTISES ? POUR DU MARQUEUR ? CA AURAIT PU ÊTRE PIRE ! >>

En disant cela mes yeux, venait de virer au rouge sang/noir, qui habituellement, ne virait jamais au delà du rouge sang ... J'étais également très énervée et pourtant, je n'avais pas de rôle dans l'histoire ...
Chelsea. J. West
Chelsea. J. West

Messages : 88
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 29
Localisation : Partouuuut ! *0*

Feuille de personnage
Point de Vie:
~ Rencontre ~ { PV ; Publique } Left_bar_bleue20/20~ Rencontre ~ { PV ; Publique } Empty_bar_bleue  (20/20)
Point de Magie:
~ Rencontre ~ { PV ; Publique } Left_bar_bleue100/100~ Rencontre ~ { PV ; Publique } Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

~ Rencontre ~ { PV ; Publique } Empty Re: ~ Rencontre ~ { PV ; Publique }

Message par Raff F. Akarie Mer 18 Déc - 14:43

<< MAINTENANT STOP ! ARRÊTEZ D'HURLER ! VOUS VOUS RENDEZ COMPTE QUE VOUS VOUS DISPUTEZ POUR DES BÊTISES ? POUR DU MARQUEUR ? CA AURAIT PU ÊTRE PIRE ! >>

Raff regarda son amie, énervé. Elle n'avait rien a voir avec cela et pourtant elle sens-mêler et chose a ne jamais faire avec Raff c'est s'incruster dans une dispute personnel. Elle se clama quand elle cette dernier les yeux rouge/noir. Elle se rappelait que la dernier fois qu'elle l'avait comme cela ça ne s'était pas très bien passer. Elle se leva, poussa Tora' et se mis face a Chel'. Elle souffla pour se clamer et pris la main de chel' et sens que cette dernière ne sen rende compte fit la même chose que la première fois, c'est la clamer. mais cette fois seulement c'est yeux changèrent de couleur mais elle les ferma pour les cacher.
C'est quelque minutes après qu'elle se demanda si elle avait réussis mais elle garda les yeux fermer le temps que ca magie se dissipe doucement en elle.
Raff F. Akarie
Raff F. Akarie

Messages : 78
Date d'inscription : 27/08/2013

Feuille de personnage
Point de Vie:
~ Rencontre ~ { PV ; Publique } Left_bar_bleue20/20~ Rencontre ~ { PV ; Publique } Empty_bar_bleue  (20/20)
Point de Magie:
~ Rencontre ~ { PV ; Publique } Left_bar_bleue100/100~ Rencontre ~ { PV ; Publique } Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

~ Rencontre ~ { PV ; Publique } Empty Re: ~ Rencontre ~ { PV ; Publique }

Message par Chelsea. J. West Dim 22 Déc - 14:26

La brunette fixa Chels' énervée, il faut avouer que la grise ne devrait pas se mêler de ses affaires mais qu'importe avec son caractère ... Mais elle finit par se calmer, se releva, poussa Tora' et se mit face à la grise. Elle soupira, et prit la main de la jeune femme et utilisa sa magie sur elle, elle garda les yeux fermé, tous le long de " l'étape ". Chels' sentit et savait ce que la brunette fessait mais elle décida cependant de ne rien faire et de laisser tomber leur histoire.

<< Et puis, zut ... Je ne vois pas pourquoi, je m'énerverais pour ça ! >>

Elle se dégagea de ses amis, et s'éloigna. Avant de rajouter.

<< Ah oui, Raff ! Je te le dis et le redis, ta magie qui permet de te soigner ou les autres, ne fonctionneras jamais sur moi ! Alors, stp, n'essaye plus ... Sinon, A + ! >>

Chelsea. J. West
Chelsea. J. West

Messages : 88
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 29
Localisation : Partouuuut ! *0*

Feuille de personnage
Point de Vie:
~ Rencontre ~ { PV ; Publique } Left_bar_bleue20/20~ Rencontre ~ { PV ; Publique } Empty_bar_bleue  (20/20)
Point de Magie:
~ Rencontre ~ { PV ; Publique } Left_bar_bleue100/100~ Rencontre ~ { PV ; Publique } Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

~ Rencontre ~ { PV ; Publique } Empty Re: ~ Rencontre ~ { PV ; Publique }

Message par Raff F. Akarie Mar 24 Déc - 15:29

"C'est que tu croit"

Elle avait dit c'est mots a tout bah pour elle même. Soudain elle se rappela qu’avant de faire chier Tora' elle vouler aller a la bibliothèque chercher un livre.

"Je te laisse tora tu tu vengeras plus tard faut que je cherche voir s'il existe un livre sur la magie perdu des chasseur de dragon noir et blanc, enfin j'en suis pas sur mais bon je vais voir quand même."
Raff F. Akarie
Raff F. Akarie

Messages : 78
Date d'inscription : 27/08/2013

Feuille de personnage
Point de Vie:
~ Rencontre ~ { PV ; Publique } Left_bar_bleue20/20~ Rencontre ~ { PV ; Publique } Empty_bar_bleue  (20/20)
Point de Magie:
~ Rencontre ~ { PV ; Publique } Left_bar_bleue100/100~ Rencontre ~ { PV ; Publique } Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

~ Rencontre ~ { PV ; Publique } Empty Re: ~ Rencontre ~ { PV ; Publique }

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum