Sacred Creatures ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Les préparatifs de la soirée

3 participants

Aller en bas

Les préparatifs de la soirée Empty Les préparatifs de la soirée

Message par Lulu F. Sark Jeu 24 Oct - 12:45

Je viens d'arriver dans la salle et commence un peu à mettre tout en place dans la pièce.

<< Les tables doivent être misent vers la table des professeurs qui sera ici! >>

J'installe toutes les tables et chaises avec ma magie. C'est bien pratique d'ailleurs. Tiens il y a quelqu'un.

<< Bonjour, tu dois être Kaléa n'est-ce pas? >>

La jeune fille s'avance devant moi pour me dire:

<< Oui madame. >>
Lulu F. Sark
Lulu F. Sark
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2013

https://magical-dream.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les préparatifs de la soirée Empty Re: Les préparatifs de la soirée

Message par Kaléa A. Delfina Sam 30 Nov - 21:52

Je regarde la directrice longuement lorsque tout à coup, j'entends un bruit venir du plafond... Je regarde vers le haut mais rien.

<< Que se passe-t-il? >> me demanda la principale

<< Rien madame, j'ai juste cru entendre quelque chose. >>

C'est alors qu'une poutre tomba du plafond et atterrit sur la professeur. Je cours pour la pousser afin qu'elle soit sauve mais c'est trop tard. Je me prend juste la poutre en pleine tête. J'ai du mal à me lever mais j'y parviens tout de même. Lorsque je vis la directrice, j'essaye de l'aider à se dégager de la situation dans laquelle elle se trouve mais rien a faire! Elle est coincée et elle ne parvient pas à utiliser sa magie! Que faire?

<< A L'AIDE! J'AI BESOIN DE QUELQU'UN POUR M'AIDER! LA DIRECTRICE EST BLOQUEE! VENEZ M'AIDER! >> criai-je alors.

Je me demande ce qu'il va se passer, que va-t-il arriver à la directrice et à moi...
Kaléa A. Delfina
Kaléa A. Delfina

Messages : 12
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les préparatifs de la soirée Empty Re: Les préparatifs de la soirée

Message par Zodiac C. Anticharal Dim 1 Déc - 14:35

Je marche tranquillement dans cette satanée école quand j'entends quelqu'un crier:

<< A L'AIDE! J'AI BESOIN DE QUELQU'UN POUR M'AIDER! LA DIRECTRICE EST BLOQUEE! VENEZ M'AIDER! >>

Je regarde dans une salle et je vois une fille qui me regarde ainsi que la directrice coincée sous un poutres. Je lance alors un regard noir à celle ci et la fille qui demandait de l'aide. Je poursuis alors mon chemin. Qu'est-ce que j'en ai à faire de cette directrice! Après tout, tout ce qui m'est arrivé est de sa faute!
Zodiac C. Anticharal
Zodiac C. Anticharal

Messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Point de Vie:
Les préparatifs de la soirée Left_bar_bleue20/20Les préparatifs de la soirée Empty_bar_bleue  (20/20)
Point de Magie:
Les préparatifs de la soirée Left_bar_bleue100/100Les préparatifs de la soirée Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les préparatifs de la soirée Empty Re: Les préparatifs de la soirée

Message par Kaléa A. Delfina Dim 1 Déc - 14:54

Un garçon arrive alors; il est plutôt mignon. Il regarde la situation pendant que j'étais entrain de le regarder.

Mince y a plus important! Pensai-je

Je regarde son visage et vois qu'il nous lance un regard noir. Il me fait peur. Il regarde ensuite la directrice puis moi et il s'en va. Quel culot! Il ne vient même pas nous aider! Mais j'ai l'impression qu'il a un problème avec la directrice ... J'essaye de me lever... J'ai du mal à tenir debout mais j'arrive quand même à dégager la directrice. Elle est inconsciente! Je la prend avec moi, un bras pour la tenir et je me dépêche d'aller à l'infirmerie. Pourvue qu'elle n'ait rien...
Kaléa A. Delfina
Kaléa A. Delfina

Messages : 12
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les préparatifs de la soirée Empty Re: Les préparatifs de la soirée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum