Sacred Creatures ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West]

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West] Empty Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West]

Message par Raff F. Akarie Mer 23 Oct - 21:00

Raff se promenait tranquillement dans le cour histoire de prendre l'air quelque minutes. La brise fraîche lui faisait du bien. La jeune fille marchait dans l’herbe vert de l'immense cour de son école, elle fixait le ciel se demandant comme allait ces amis en se moments, est ce qu'ils pensaient a elle . Tout ces question sens réponse entait la jeune femme qui s'assit dans un coin tranquille de la cour. Elle en profita pour sortir ces écouteurs et commencer a écouter de la musique. Elle chantonnas les paroles de la musique qu'elle connaissait par cœur, aucune fausse note de sa part, non, comment en faire alors qu'elle écoute cette musique tout le temps.
Raff toujours rêveuse en chantonnant ne remarqua pas de suite que quelqu'un c'était approcher d'elle. Et la regardais fixement. Quand elle remarqua enfin  l'ombre de la personne elle retiras ces écouteurs et .......
Raff F. Akarie
Raff F. Akarie

Messages : 78
Date d'inscription : 27/08/2013

Feuille de personnage
Point de Vie:
Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West] Left_bar_bleue20/20Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West] Empty_bar_bleue  (20/20)
Point de Magie:
Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West] Left_bar_bleue100/100Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West] Empty Re: Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West]

Message par Torakku t. Kuro Sam 26 Oct - 9:41

Un beau jeune homme venait d'arriver a Magical School et comme l'an dernier il avait louper le discoure de rentrer. Enfin ce n'est pas ca qui gêner le jeune homme non, c'était le fait de revenir en cours cette année "combien de temps aller durer ce supplice" ce disait il. Quand il franchie le portail il entra dans la cour sans faire attention au fille qui le regardais . Il allait entrer dans le bâtiment quand il entendis une petit voix chantonner, une voie qu'il ne connaissez que trop bien. Il se retourna et découvris une jeune fille a la longue chevelure brune et aux yeux violet, pas de doute possible pour lui ! C'était bien Raff son ancienne coéquipière de mission quand il était encore a Fairy Tail.
Il s'avança vers elle et la reluqua de haut en bah, elle avait changer certes mais que foutait elle ici ? Quoi que la question pourrez se retourner contre lui aussi. Quand la brune remarqua une ombre elle qu'elle leva la tête en enlevant ces écouteurs elle ne peut empêcher une larme perlé sur sa joue. Elle sauta au coup du jeune homme sans lui poser de question mais en pleurant juste.
Combien de larme avait elle verse quand il avait disparut, il se le demande. La jeune fille avait beau le serré plus fort elle ne bougea pas ces bras jusqu'au moment ou il commença a ce sentir coupable de sa tristesse. Il n'est pas un grands sentimental mais Raff agis comme une sorte de magie bienfaisante sur lui. Quand elle arrêta de l'étouffer il la regarda dans ces yeux rouge et humide pleins de larmes.

"Ta finit !"

Elle répondis seulement par un hochement de tête.
Torakku t. Kuro
Torakku t. Kuro

Messages : 15
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West] Empty Re: Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West]

Message par Chelsea. J. West Sam 26 Oct - 9:54

La brise du matin fessait voleter, les cheveux de la grise qui avançait à travers la cour ... Ses pensées était portées sur la soirée de bienvenue. Mais malgré cela, lorsqu'elle entendu la voix d'une jeune femme qu'elle connaissait, elle, toujours et très curieuse s'approcha. Elle remarqua Raff, dans les bras d'un jeune homme, qui était et je dois, le dire, magnifique ... Sauf, que comme d'habitude Chels', ne montra pas ses émotions et lança un simple '' Salut '', au deux personnes en face d'elle ....


Spoiler:
Chelsea. J. West
Chelsea. J. West

Messages : 88
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 29
Localisation : Partouuuut ! *0*

Feuille de personnage
Point de Vie:
Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West] Left_bar_bleue20/20Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West] Empty_bar_bleue  (20/20)
Point de Magie:
Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West] Left_bar_bleue100/100Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West] Empty Re: Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West]

Message par Raff F. Akarie Sam 26 Oct - 10:04

Raff se rejeta dans les bras de Torakku juste pour l'énerve mais elle en avait besoin, toute ces années a le chercher sans jamais le trouver avait pris du temps, cela faisait comme Natsu et son dragon enfaite. Mais la voix d'une jeune fille que Raff ne connaissez que trop bien parviens dans ces oreilles, un frisson la parcourus et Tora' le sentis et lâcha la jeune fille qui en fit de même.

"Chel ce n'est pas ce que tu crois"

Elle espérais vraiment que chel' n'imaginer rien de bizarre. Tora' voyant le désarment de la jeune fille fit un sourire des plus sadique mais avant qu'il ne fasse quoi que ce sois Raff le frappa a la tête.
Raff F. Akarie
Raff F. Akarie

Messages : 78
Date d'inscription : 27/08/2013

Feuille de personnage
Point de Vie:
Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West] Left_bar_bleue20/20Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West] Empty_bar_bleue  (20/20)
Point de Magie:
Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West] Left_bar_bleue100/100Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West] Empty Re: Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West]

Message par Chelsea. J. West Sam 26 Oct - 10:19

Les deux se séparèrent tandis que Raff, lança désespérément vers la jeune Chels'.

"Chel ce n'est pas ce que tu crois"


Chels' leva un sourcil en signe d'étonnement, de quoi parlais-t-elle ? Le jeune homme quand a lui, fit un sourire sadique, en direction de Chels', lorsque soudainement, Raff l’assomma ...

<< Ok ... Mais croire quoi ? A ce que sache, je ne suis pas en couple avec ce jeune homme (Dommage, dis-t-elle de manière très faible et presque invisible) ! Et tu as le droit de prendre qui tu veux, dans tes bras ! >>


Chels' sourit vers la jeune femme, tandis que le jeune homme se relevais péniblement ...
Chelsea. J. West
Chelsea. J. West

Messages : 88
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 29
Localisation : Partouuuut ! *0*

Feuille de personnage
Point de Vie:
Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West] Left_bar_bleue20/20Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West] Empty_bar_bleue  (20/20)
Point de Magie:
Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West] Left_bar_bleue100/100Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West] Empty Re: Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West]

Message par Torakku t. Kuro Sam 26 Oct - 10:51

Torakku' se leva péniblement regarda Raff avait un regards des plus sadique ce qui lui couta un nouveau cout sur le crane.

<< Ok ... Mais croire quoi ? A ce que sache, je ne suis pas en couple avec ce jeune homme ! Et tu as le droit de prendre qui tu veux, dans tes bras ! >>

Il repris raff dans ces bras ce qui empêcha la jeune fille de la frapper une nouvelle fois. Il se leva et lâcha Raff par terre qui poussa un crie envers son coéquipier. Il s'approcha de Chel' comme le disait Raff, et approcha son visage près du siens avant de retourner vers Raff et de l'aider a ce relever. Et a ce moment précis Raff le frappa cul sec sans épargner le pauvre jeune homme.

"Je te jure je vais te tuer"

Cria la pauvre Raff. Tora' ce releva encore une fois et regarda les deux jeune fille de plus près, Raff avait change mais l'autre fille, chel, commençais a rougir et Tora' ne l'avais pas louper.
Torakku t. Kuro
Torakku t. Kuro

Messages : 15
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West] Empty Re: Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West]

Message par Chelsea. J. West Sam 26 Oct - 11:03

Encore un sourire sadique, de sa part et voilà que Raff, recommença avec un coup sur sa tête ... << Pauvre jeune homme, pensa-t-elle >> Mais, ce dernier semblait chercher la brunette et pour cela, il décida de la prendre dans ses bras, avant de la pousser violemment à terre, la laissant échapper un cri de colère ... Lorsqu'il s'approcha finalement de Chels', il semblais vouloir coller son visage a celui de la grise, qui rougis face à cela ... Mais, cependant, elle semblait être passée dans un autre monde car ce qu'il se produit autour d'elle ne l’intéressait plus du tout ... Mais un cris de Raff, la vint faire de retour sur terre ...

"Je te jure je vais te tuer" Cria la brunette.

Le jeune homme se releva et fixa Chels' ainsi que Raff, malheureusement pour la grise, il semblait avoir remarquer qu'elle rougissait comme une idiote ... Elle plaça donc, sa main derrière son oreille et détourna les yeux des deux compères avant de sourire de manière encore plus stupide ...
Chelsea. J. West
Chelsea. J. West

Messages : 88
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 29
Localisation : Partouuuut ! *0*

Feuille de personnage
Point de Vie:
Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West] Left_bar_bleue20/20Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West] Empty_bar_bleue  (20/20)
Point de Magie:
Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West] Left_bar_bleue100/100Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West] Empty Re: Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West]

Message par Raff F. Akarie Sam 26 Oct - 12:26

Chel est tout rouge je crois que je comprends.
Raff vue que Tora avait une idée en tête elle fit une mine incomprise et regarda son ami et agita ça main devant son visage. Il était trop occuper a chercher une idée tordu alors elle craqua et l’assomma de nouveau. Il se releva et regarda Raff qui lui posa une question qui lui bruler les lèvres depuis qu'elle avait croise son regards.

"Que fait tu ici ? Je t'ai pourtant vue mourir sous mes yeux et réponds moi franchement Torakku !"

Le visage de Tora' s’assombrit sur le coup c'est vrai qu'il est censé être mort la jeune fille la vue mourir sous ses yeux. Elle recommença a faire couler ses larmes avant même qu'elle puisse en laisser échapper d'autre Tora' la pris dans ces bras et lui sécha ses larmes.
Raff F. Akarie
Raff F. Akarie

Messages : 78
Date d'inscription : 27/08/2013

Feuille de personnage
Point de Vie:
Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West] Left_bar_bleue20/20Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West] Empty_bar_bleue  (20/20)
Point de Magie:
Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West] Left_bar_bleue100/100Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West] Empty Re: Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West]

Message par Torakku t. Kuro Sam 26 Oct - 12:42

C'est alors avec Raff dans ces bras qu'il poussa un long soupir. Frottant la tête de la jeune il finit par la décoiffer. Il resta un blanc pour le moment que ce sois les deux coéquipier que Chel. Puis Torakku brisa le silence.

"Et bien j'ai dut être envoyer ici a ce moment la tout comme toi je présume."

Soudain Raff baissa les yeux et voulut ce détacher du jeune homme mais et continua de lui frotter la tête avant de la lâcher et étonnamment elle ne le frappa pas point. Il fini de lui sécher ces larmes et s'approcha de Chel d'un regards doux il fit comme la premier fois et approcha son visage du siens et lui murmura "tes pas mal comme meuf !"
Torakku t. Kuro
Torakku t. Kuro

Messages : 15
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West] Empty Re: Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West]

Message par Chelsea. J. West Sam 26 Oct - 12:52

Le jeune homme, remontait le moral à Raff, en lui frottant la tête et lui murmurant divers choses. Mais, d'un coup, il se sépara de la brunette et s'approcha doucement de Chels', le regard doux, en souriant et approchant son visage près du siens, la belle, qui déjà rouge écarlate, vira encore plus au niveau de cette couleur ... Il lui murmura alors ... " tes pas mal comme meuf ! ". Chels', honteuse mais bien qu'heureuse essaya de parler mais, elle ne fit que balbutier ...

<< Mer .... ci ... >>
Chelsea. J. West
Chelsea. J. West

Messages : 88
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 29
Localisation : Partouuuut ! *0*

Feuille de personnage
Point de Vie:
Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West] Left_bar_bleue20/20Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West] Empty_bar_bleue  (20/20)
Point de Magie:
Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West] Left_bar_bleue100/100Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West] Empty Re: Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West]

Message par Raff F. Akarie Sam 26 Oct - 13:07

Raff regardait la scène, sans pour autant faire quoi que ce sois trop fatiguer par tous ces pleurs qu'elle avait laisser échapper. Elle commença a se lever et regarda ces deux amis et fit un faible sourire, il avait changé et elle aussi avait changé. Elle poussa un soupir qui n'échappa pas a ces amis. Elle fini de se leva et se cola contre le mur. Un murmure échappa de sa bouche "c'est vrai moi aussi j'ai disparut et laisser les autres"
Raff F. Akarie
Raff F. Akarie

Messages : 78
Date d'inscription : 27/08/2013

Feuille de personnage
Point de Vie:
Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West] Left_bar_bleue20/20Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West] Empty_bar_bleue  (20/20)
Point de Magie:
Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West] Left_bar_bleue100/100Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West] Empty Re: Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West]

Message par Chelsea. J. West Sam 26 Oct - 13:16

La brunette regardait le spectacle mais Chels', n'étant que trop pensive, ne fit pas vraiment attention a ce qu'elle fessait, ni disais ... Mais son soupir, qu'elle laissa échapper n'était pas des plus " invisible ", elle s'éloigna donc, du jeune homme mais avant cela, elle décida de glisser un morceau de papier sur lequel était écrit son num' de portable et lui murmura doucement ; << Appelles moi, et tu n'es pas mal, non plus >>, et s'exclama auprès de Raff.

<< Je ne sais, pas ce que vous ressentez mais je suis presque sûr qu'ils ne vous veulent pas ! Vous n'avez quand même, pas fait cela exprès ? Alors, pourquoi s’inquiéter de la sorte ? J'avoue, je ne suis pas forte au niveau de tout cela, avec ce que j'ai vécu mais ... Je ... >>


C'est alors, que sa phrase fut coupées par ...
Chelsea. J. West
Chelsea. J. West

Messages : 88
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 29
Localisation : Partouuuut ! *0*

Feuille de personnage
Point de Vie:
Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West] Left_bar_bleue20/20Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West] Empty_bar_bleue  (20/20)
Point de Magie:
Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West] Left_bar_bleue100/100Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West] Empty Re: Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West]

Message par Raff F. Akarie Sam 26 Oct - 19:06

<< Je ne sais, pas ce que vous ressentez mais je suis presque sûr qu'ils ne vous veulent pas ! Vous n'avez quand même, pas fait cela exprès ? Alors, pourquoi s’inquiéter de la sorte ? J'avoue, je ne suis pas forte au niveau de tout cela, avec ce que j'ai vécu mais ... Je ... >>

Elle regardas Chel tristement et la coupa :

"Chel ce n'est pas du tout ce que tu pense, pour Tora' il était mort, enfin c'est ce que je pensait, mais il est vivant et a t'ont avais cela fait quel choque de voir un être que tu croyait mort revenir en vie, ça fait très mal. Et pour je suis normalement tomber mais rattraper par un des mes ami et j'ai disparut c'est dur pour les autres d'assister a ce genre de scène et triste."


Une larme roulas sur sa joue et elle pris Chel dans ses bras pour évacuer ca peine sous le regard vide de Tora.
Raff F. Akarie
Raff F. Akarie

Messages : 78
Date d'inscription : 27/08/2013

Feuille de personnage
Point de Vie:
Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West] Left_bar_bleue20/20Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West] Empty_bar_bleue  (20/20)
Point de Magie:
Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West] Left_bar_bleue100/100Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West] Empty Re: Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West]

Message par Chelsea. J. West Sam 26 Oct - 19:17

La brunette fixa Chels' tristement et dit.

"Chel ce n'est pas du tout ce que tu pense, pour Tora' il était mort, enfin c'est ce que je pensait, mais il est vivant et a t'ont avais cela fait quel choque de voir un être que tu croyait mort revenir en vie, ça fait très mal. Et pour je suis normalement tomber mais rattraper par un des mes ami et j'ai disparut c'est dur pour les autres d'assister a ce genre de scène et triste."

Une larme coula sur la joue de Raff et sans l'avis de Chels', elle la prit dans ses bras, sous le regard vide de Tora'. Chels se raidit, et se dégagea des bras de la brunette en la fixant de manière froide et méchante.

<< Tu penses, que je ne le sais pas peut-être ? Tu penses, que ma vie a été formidable ? Tu penses vraiment, que je ne sais pas ce que c'est de perdre un être cher ? Ma mère ... Ma mère est morte peu de temps après m'avoir mise au monde ... Et a ton avis, pourquoi ais-je vécu dans les entrailles de Magix avec des démons ? Franchement, je ne me suis jamais au plus grand jamais plainte à ce sujet malgré tout ... ! >>

La grise, lança un regard froid au deux amis et décida de se remettre en direction de son dortoir, a partir de ce moment même des larmes se mirent à couler de ses beaux yeux, ruinant ainsi son maquillage ...


Dernière édition par Chelsea. J. West le Dim 27 Oct - 9:37, édité 1 fois
Chelsea. J. West
Chelsea. J. West

Messages : 88
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 29
Localisation : Partouuuut ! *0*

Feuille de personnage
Point de Vie:
Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West] Left_bar_bleue20/20Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West] Empty_bar_bleue  (20/20)
Point de Magie:
Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West] Left_bar_bleue100/100Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West] Empty Re: Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West]

Message par Torakku t. Kuro Dim 27 Oct - 9:33

Voyant que Raff lui faisait signe il attrapa la main de Chel', il l'a retourna contre lui avant de la regarder dans les yeux.

"Elle n'a jamais dit que tu ne connaissez pas cette souffrance. Elle a juste répondus a tes question et non contre toi. "


Raff choque des deux phrases de son coéquipier ouvrit les yeux en grand d'étonnement. Jamais il n'avais pus parler aussi "sagement". Elle sécha se larme et remis ces écouteurs ainsi que ça musique et recommença a chantonner comme si tout cela n'avais jamais eux lieu.
Tora' regarda chel' dans les yeux et l'embrassa du coin des lèvres.
Torakku t. Kuro
Torakku t. Kuro

Messages : 15
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West] Empty Re: Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West]

Message par Chelsea. J. West Dim 27 Oct - 9:51

Le jeune homme décida d'attraper la main de Chels' et de la faire tournoyer contre lui, pour finalement la fixer de ses beaux yeux ...

"Elle n'a jamais dit que tu ne connaissez pas cette souffrance. Elle a juste répondus a tes question et non contre toi. "


La brunette fût étonnée par les phrases du jeune homme, et finit par sécher ses larmes avant de remettre ses écouteurs et chantonnant comme si, il ne c'était rien passé ... Chels', elle redoubla ses pleurs face à ce que Torakku, avait annoncé ... Mais ce dernier pour la calmer, posa ses lèvres sur celle de la jeune femme ... Étonnée mais heureuse, elle finit par se dégager du jeune homme, et se relança dans un nouveau baiser ...
Chelsea. J. West
Chelsea. J. West

Messages : 88
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 29
Localisation : Partouuuut ! *0*

Feuille de personnage
Point de Vie:
Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West] Left_bar_bleue20/20Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West] Empty_bar_bleue  (20/20)
Point de Magie:
Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West] Left_bar_bleue100/100Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West] Empty Re: Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West]

Message par Torakku t. Kuro Dim 27 Oct - 10:00

Tora voyant que la jeune femme se sentit mieux s’écarta d'elle a contre cœur. Il devait ce l’avouer il commencer a ressentir des sentiments envers cette jeune fille et pourtant il venait juste de se rencontrer.
Il regarda sa coéquipier et s'approcha d'elle en lui enlevant ses écouteurs et lui demanda quelque chose que Chel ne put entendre. Raff choquer le regarda avec des yeux énorme. Elle ne put s’empêcher de l’assommer a coup de poids.

"ESPÈCE DE GROSSE FOLLE TU VEUT VRAIMENT MA MORT !!"

Pour réponse il reçût un nouveau coup sur la tête.
Torakku t. Kuro
Torakku t. Kuro

Messages : 15
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West] Empty Re: Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West]

Message par Raff F. Akarie Dim 27 Oct - 10:09

Après avoir bien sermonner Tora elle regarda les jeune d'un regards froids et dure. Elle remis ces écouteur et dit doucement.

Chel je vais te dire ce qu'il vient de me dire."

Tora la regarda avec les yeux du chat potté mais elle n'en fit rien.

"Ce crétin me demande si même en aimant il peut draguer d'autre fille"

A la fin elle fit un sourire a son amie pour qu'elle comprenne qui pouvait être cette fameuse fille. Raff arrivait parfaitement a voir en son coéquipier.
Raff F. Akarie
Raff F. Akarie

Messages : 78
Date d'inscription : 27/08/2013

Feuille de personnage
Point de Vie:
Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West] Left_bar_bleue20/20Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West] Empty_bar_bleue  (20/20)
Point de Magie:
Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West] Left_bar_bleue100/100Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West] Empty Re: Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West]

Message par Chelsea. J. West Dim 27 Oct - 10:23

Le jeune homme relâcha et s'écarta, de la pauvre Chels' qui maintenant, rougissait ... Les sentiments, qu'elle ressentait, était fort, et ce fût, bien l'une des premières fois, qu'elle ressentait cela, alors, qu'il ne se connaissait que depuis peu ... Il s'approcha de Raff et la regarda avant de lui enlever, ses écouteurs et lui dit doucement, a un point que Chels', n'en comprenait rien ... La brunette fût choquée et décida de le ré-assomer de nouveau ...

"ESPÈCE DE GROSSE FOLLE, TU VEUX VRAIMENT MA MORT !!"

Après avoir bien sermonner Tora, elle fixa, Chels' et Tora' d'un regard froid ... Avant de remettre ses écouteurs et dire doucement ...

Chel je vais te dire ce qu'il vient de me dire."

Tora', la regarda avec pitié, mais elle décida de l'ignorer ...

"Ce crétin me demande si même en aimant il peut draguer d'autre fille"

Elle sourit face à Chels', qui elle était étonnée et commençait à fixer le jeune homme d'un regard, '' Tu fais, vraiment pitié, '' ...


Dernière édition par Chelsea. J. West le Mar 29 Oct - 16:00, édité 1 fois
Chelsea. J. West
Chelsea. J. West

Messages : 88
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 29
Localisation : Partouuuut ! *0*

Feuille de personnage
Point de Vie:
Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West] Left_bar_bleue20/20Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West] Empty_bar_bleue  (20/20)
Point de Magie:
Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West] Left_bar_bleue100/100Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West] Empty Re: Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West]

Message par Raff F. Akarie Dim 27 Oct - 17:10

Raff compris le regards de son amie et décida de rassommer Torakku pour la jeune femme.

"C'est pas de sa faute c'est un dragueur en série je me demande juste ce qu'il a fait pendant tout ce temps ? Et pis non je préfère pas savoir !"

Elle secoua ça tête dans tous les sens comme pour éviter de penser au pire.

"Dit moi Chel' tes déjà tomber amoureuse ? Moi non, ca doit être bizarre !"

Alors qu'elle termina ca confession et baissa le son de sa musique et regarda chel en attente de réponse.
Raff F. Akarie
Raff F. Akarie

Messages : 78
Date d'inscription : 27/08/2013

Feuille de personnage
Point de Vie:
Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West] Left_bar_bleue20/20Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West] Empty_bar_bleue  (20/20)
Point de Magie:
Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West] Left_bar_bleue100/100Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West] Empty Re: Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West]

Message par Chelsea. J. West Dim 27 Oct - 17:24

Elle ré-assoma, Tora' mais, ce petit jeu commençait à ennuyer le grise ...

"C'est pas de sa faute c'est un dragueur en série je me demande juste ce qu'il a fait pendant tout ce temps ? Et pis non je préfère pas savoir !"

Elle secoua, la tête sous le regard de Chels' ...

"Dit moi Chel' tes déjà tomber amoureuse ? Moi non, ca doit être bizarre !"


La brunette, sembla éteindre ses écouteurs, en attendant la réponse de Chels' ... La grise, ne fût pas surprise par la confession de la jeune femme ....

<< Hum ? Non ... >> Dit-elle en coupant la discution, clairement ...
Chelsea. J. West
Chelsea. J. West

Messages : 88
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 29
Localisation : Partouuuut ! *0*

Feuille de personnage
Point de Vie:
Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West] Left_bar_bleue20/20Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West] Empty_bar_bleue  (20/20)
Point de Magie:
Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West] Left_bar_bleue100/100Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West] Empty Re: Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West]

Message par Raff F. Akarie Dim 27 Oct - 17:34

Quand chel fit par de sa réponse, Raff sentait comme un malaise entre les deux jeune femme comme si elle avait dit quelque chose sans le vouloir. Elle préféra ne plus rien dire et remettre sa musique en voyant le jeune homme se relever se se frotter la tête lui criant après mais avec sa musique elle n'entendait guère les cri du jeune homme.
Raff F. Akarie
Raff F. Akarie

Messages : 78
Date d'inscription : 27/08/2013

Feuille de personnage
Point de Vie:
Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West] Left_bar_bleue20/20Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West] Empty_bar_bleue  (20/20)
Point de Magie:
Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West] Left_bar_bleue100/100Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West] Empty Re: Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West]

Message par Chelsea. J. West Dim 27 Oct - 17:55

La brunette, remit sa musique, tandis que le jeune homme se releva péniblement et hurla sur Raff ...
Chelsea, ne savais que dire, ni que faire mais son côté froid recommençait ... Elle fixa, Tora' gênée et rouge de honte avant de lui demander ;

<< Mais, que voulais-tu dire par " même en aimant il peut draguer d'autre fille" ... Ce ne sont pas mes affaires ... Mais qui aimes-tu donc ? ... >>
Chelsea. J. West
Chelsea. J. West

Messages : 88
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 29
Localisation : Partouuuut ! *0*

Feuille de personnage
Point de Vie:
Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West] Left_bar_bleue20/20Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West] Empty_bar_bleue  (20/20)
Point de Magie:
Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West] Left_bar_bleue100/100Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West] Empty Re: Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West]

Message par Raff F. Akarie Mar 29 Oct - 8:13

Raff ne regardas point chel' laissant tora la regarder pleins de honte.

"Euh .......... bien je pense être amoureux de toi chose assez bizarre"

Il avait dit ces mots dans l'oreille de la jeune fille. Raff satisfaite mais voyant qu'il n'avais pas répondus a tout continua.

"Et donc je pense que cela son tes affaires"
Raff F. Akarie
Raff F. Akarie

Messages : 78
Date d'inscription : 27/08/2013

Feuille de personnage
Point de Vie:
Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West] Left_bar_bleue20/20Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West] Empty_bar_bleue  (20/20)
Point de Magie:
Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West] Left_bar_bleue100/100Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West] Empty Re: Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West]

Message par Chelsea. J. West Mar 29 Oct - 12:49

Raff n'observais nullement, Chels', tandis que Torakku, était des plus honteux ... Il finit par s'approcher de Chels' et lui murmura, doucement, dans le creux de l'oreille ...

"Euh .......... bien je pense être amoureux de toi chose assez bizarre"


La grise, rougissait tellement qu'on pourrait croire qu'elle allait exploser ... Raff était, quand a elle, en train d'écouter mais d'un coup, répondit à la place de Tora' ...

"Et donc je pense que cela son tes affaires"

Ce fût, définitivement, cette phrase, qui fit tomber la jeune Chels' à terre ... Oui, la jeune femme, venait de tomber sur le sol, assise et pensant seulement, a ces deux phrases ... Les joues rouges de honte, et le cœur battant à la chamade ...

<< Je .... Je .... >> Balbutia-t-elle ...
Chelsea. J. West
Chelsea. J. West

Messages : 88
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 29
Localisation : Partouuuut ! *0*

Feuille de personnage
Point de Vie:
Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West] Left_bar_bleue20/20Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West] Empty_bar_bleue  (20/20)
Point de Magie:
Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West] Left_bar_bleue100/100Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West] Empty Re: Toi ici ! [RP : Raff akarie, Torakku Kuro, Chel' West]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum