Sacred Creatures ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

~ Entrée en scène flamboyante ~ { Rp ; ouvert }

3 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

~ Entrée en scène flamboyante ~  { Rp ; ouvert } - Page 2 Empty Re: ~ Entrée en scène flamboyante ~ { Rp ; ouvert }

Message par Chelsea. J. West Dim 27 Oct - 10:30

"Maieuuuuuuuuuuh je t'ai aider. En plus il t'aime tu l’aime ou est le probleme."

La brunette tira la langue à la grise, et assoma de nouveau Tora' avant de tomber sur ses fesses et son dos et de se relever ...

"Ne me ment pas ça ce voit trop !"

La grise, hurla de nouveau ...

<< JE N'AVAIS PAS BESOIN DE TON AIDE !!! MAINTENANT, JE COMPTE ME PRÉPARÉE POUR LA FÊTE ET JE NE VEUX PAS ÊTRE DÉRANGÉE !!! >>

La grise, se calme et s'éloigna pour se diriger dans la salle de bain, ou elle commença son maquillage ... Elle décida d'installer un phare à paupière noir, ainsi que son mascaras. Pour finir par du blush rose sur ses joues, et un rouge à lèvres rouges foncés comme le sang ... Mais, lorsqu'elle l'installa, elle remarqua une main, qui venaient de se poser sur son épaule droit et se retourna face à l'intrus(e) ...
Chelsea. J. West
Chelsea. J. West

Messages : 88
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 29
Localisation : Partouuuut ! *0*

Feuille de personnage
Point de Vie:
~ Entrée en scène flamboyante ~  { Rp ; ouvert } - Page 2 Left_bar_bleue20/20~ Entrée en scène flamboyante ~  { Rp ; ouvert } - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Point de Magie:
~ Entrée en scène flamboyante ~  { Rp ; ouvert } - Page 2 Left_bar_bleue100/100~ Entrée en scène flamboyante ~  { Rp ; ouvert } - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

~ Entrée en scène flamboyante ~  { Rp ; ouvert } - Page 2 Empty Re: ~ Entrée en scène flamboyante ~ { Rp ; ouvert }

Message par Raff F. Akarie Dim 27 Oct - 17:06

<< JE N'AVAIS PAS BESOIN DE TON AIDE !!! MAINTENANT, JE COMPTE ME PRÉPARÉE POUR LA FÊTE ET JE NE VEUX PAS ÊTRE DÉRANGÉE !!! >>

Quand chel alla dans sa chambre raff poussa un long soupir.

"A agir comme Happy on en paye le prix ! Le pauvre je commence a comprendre ce qu'il ressent"

Raff entra dans la chambre de chel' puis dans la piece ou elle se trouvait et posa sa main sur son épaule.

"Désoler Je ne suis pas très doué"


Elle s’excusa après de son amie et retourna dans l'autre pièce au cas ou que Tora se réveille. Elle se regarda dans la seul glace de la pièce une nouvelle fois, elle ne mettrais pas de maquillage et de tout façons elle ne sais pas en mettre, mais elle eux une autre idée. Elle courut dans sa chambre et reviens avec une collier et une paire de boucle d'oreille qu'elle se mis devant le miroir de la salle. Quand Tora se réveilla il aida la jeune fille a attacher ses boucle d'oreille.
Raff F. Akarie
Raff F. Akarie

Messages : 78
Date d'inscription : 27/08/2013

Feuille de personnage
Point de Vie:
~ Entrée en scène flamboyante ~  { Rp ; ouvert } - Page 2 Left_bar_bleue20/20~ Entrée en scène flamboyante ~  { Rp ; ouvert } - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Point de Magie:
~ Entrée en scène flamboyante ~  { Rp ; ouvert } - Page 2 Left_bar_bleue100/100~ Entrée en scène flamboyante ~  { Rp ; ouvert } - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

~ Entrée en scène flamboyante ~  { Rp ; ouvert } - Page 2 Empty Re: ~ Entrée en scène flamboyante ~ { Rp ; ouvert }

Message par Chelsea. J. West Dim 27 Oct - 17:18

La brunette vint s'excuser auprès de la jeune grise qui n'accepta pas ses excuses et décida de l'ignorer ... Après, s'être maquillée, elle décida de prendre divers bijoux, que ce soit un collier, des bagues, des boucles d'oreilles ... Mais, lorsqu'elle revint finalement, dans le salon, elle remarqua, Tora' aidant Raff et pour toutes réponses, un raclement de gorge sec, se fit entendre ...

Chelsea. J. West
Chelsea. J. West

Messages : 88
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 29
Localisation : Partouuuut ! *0*

Feuille de personnage
Point de Vie:
~ Entrée en scène flamboyante ~  { Rp ; ouvert } - Page 2 Left_bar_bleue20/20~ Entrée en scène flamboyante ~  { Rp ; ouvert } - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Point de Magie:
~ Entrée en scène flamboyante ~  { Rp ; ouvert } - Page 2 Left_bar_bleue100/100~ Entrée en scène flamboyante ~  { Rp ; ouvert } - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

~ Entrée en scène flamboyante ~  { Rp ; ouvert } - Page 2 Empty Re: ~ Entrée en scène flamboyante ~ { Rp ; ouvert }

Message par Raff F. Akarie Dim 27 Oct - 17:31

Un raclement de gorge se fit entendre et les deux individus se retournèrent mais ....

"TORAKKU KURO, TIENS DE M ENFONCER LA BOUCLE D'OREILLE, SACHE QUE JE VAIS TE TUER !!!!!"

Raff se massant l'oreille ou elle avait mal voulut se soigner mais se rappela qu'elle ne le pouvez pas, ça magie de soins ne marche que sur les autres. Tora Balanca la boucle d'oreille a Raff qui ne savais que en faire, la mettre surement mais comment elle elle n'a jamais réussis a en mettre seul. C'est alors en pensant a cela qu'elle regarda Chel et tora rouge de honte.

"Desoler chel il ne sais rien passer c'est juste que ....."

Elle fut couper par Tora qui ne l'aida pas.

"La pauvre choutte ne sais pas mettre des boucles d'oreille!"

Elle se retourna encore plus rouge. La honte lui collait au joue et elle se sentait mal a l'aise face a cette situation.
Raff F. Akarie
Raff F. Akarie

Messages : 78
Date d'inscription : 27/08/2013

Feuille de personnage
Point de Vie:
~ Entrée en scène flamboyante ~  { Rp ; ouvert } - Page 2 Left_bar_bleue20/20~ Entrée en scène flamboyante ~  { Rp ; ouvert } - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Point de Magie:
~ Entrée en scène flamboyante ~  { Rp ; ouvert } - Page 2 Left_bar_bleue100/100~ Entrée en scène flamboyante ~  { Rp ; ouvert } - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

~ Entrée en scène flamboyante ~  { Rp ; ouvert } - Page 2 Empty Re: ~ Entrée en scène flamboyante ~ { Rp ; ouvert }

Message par Chelsea. J. West Dim 27 Oct - 17:46

"TORAKKU KURO, TIENS DE M ENFONCER LA BOUCLE D'OREILLE, SACHE QUE JE VAIS TE TUER !!!!!"


La brunette, se massa l'oreille tandis que Tora' balança la boucle d'oreille dans les mains de Raff ...
Cette dernière, regarda, par la suite, Chels' et Tora', honteuse ...

"Desoler chel il ne sais rien passer c'est juste que ....."

Mais, Tora' vint a couper la brune ...

"La pauvre choutte ne sais pas mettre des boucles d'oreille!"

La brunette, rouge de honte se retourna .. Chels', elle, décida de claquer, des doigts, résultat, la boucle d'oreille de Raff était en place ... Mais, elle se retourna vers le jeune homme et annonça ...

<< Oui et ? Franchement, tu sais tout faire, toi ? A part, faire le con et te faire taper par une fille, qui de plus, devrais te foutre la honte ?

La grise, cherchait maintenant, la bagarre mais plus avec Raff, mais cette fois avec Tora' ...
Chelsea. J. West
Chelsea. J. West

Messages : 88
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 29
Localisation : Partouuuut ! *0*

Feuille de personnage
Point de Vie:
~ Entrée en scène flamboyante ~  { Rp ; ouvert } - Page 2 Left_bar_bleue20/20~ Entrée en scène flamboyante ~  { Rp ; ouvert } - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Point de Magie:
~ Entrée en scène flamboyante ~  { Rp ; ouvert } - Page 2 Left_bar_bleue100/100~ Entrée en scène flamboyante ~  { Rp ; ouvert } - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

~ Entrée en scène flamboyante ~  { Rp ; ouvert } - Page 2 Empty Re: ~ Entrée en scène flamboyante ~ { Rp ; ouvert }

Message par Raff F. Akarie Mar 29 Oct - 8:18

La boucle d'oreille de Raff se mit a sa place et la jeune fille se regarda dans le miroir étonner !

<< Oui et ? Franchement, tu sais tout faire, toi ? A part, faire le con et te faire taper par une fille, qui de plus, devrais te foutre la honte ?>>

Elle avait pas tord même juste sur tout la ligne. Tora avait les yeux ronds d'étonnement. Il regarda chel d'un regards qui ne montrait rien, ni émotion, ni sentiment.

"Non je ne sais pas tout faire, je fait le con et alors ? Elle me tape et puis je m'en fous !"

Raff baissa les yeux sur les paroles de Tora elle ne voulez pas que ces deux amis se dispute.
Raff F. Akarie
Raff F. Akarie

Messages : 78
Date d'inscription : 27/08/2013

Feuille de personnage
Point de Vie:
~ Entrée en scène flamboyante ~  { Rp ; ouvert } - Page 2 Left_bar_bleue20/20~ Entrée en scène flamboyante ~  { Rp ; ouvert } - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Point de Magie:
~ Entrée en scène flamboyante ~  { Rp ; ouvert } - Page 2 Left_bar_bleue100/100~ Entrée en scène flamboyante ~  { Rp ; ouvert } - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

~ Entrée en scène flamboyante ~  { Rp ; ouvert } - Page 2 Empty Re: ~ Entrée en scène flamboyante ~ { Rp ; ouvert }

Message par Chelsea. J. West Mar 29 Oct - 13:01

Raff étonnée par le placement de la boucle d'oreille, semblait âtre d'accord avec ce que Chels' avait annoncé ... Tandis que le jeune homme, fût des plus déstabilisé ! Il fixa la grise, sans émotion, ni sentiment et ajouta ...

"Non je ne sais pas tout faire, je fait le con et alors ? Elle me tape et puis je m'en fous !"


La brunette baissa les yeux, face a la remarque de Tora' ... Chels', fit également, la même chose que la brune mais, des larmes, lui, montaient doucement mais sûrement, elle ajouta, avec grande difficulté ...

<< Tora', je suis désolée ... Je ne voulais pas ... >>


Elle se retourna et se re-dirigea dans sa chambre, vers son miroir, pour observer son maquillage qui, heureusement, n'avait pas coulé ... Elle s'accouda sur le rebord de l'évier... Tora', accepterait-il encore de passer sa soirée en sa compagnie ? ... Elle se frappa le front doucement, et annonça ...

<< Mais, quelle idiote, je fais ! >>
Chelsea. J. West
Chelsea. J. West

Messages : 88
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 29
Localisation : Partouuuut ! *0*

Feuille de personnage
Point de Vie:
~ Entrée en scène flamboyante ~  { Rp ; ouvert } - Page 2 Left_bar_bleue20/20~ Entrée en scène flamboyante ~  { Rp ; ouvert } - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Point de Magie:
~ Entrée en scène flamboyante ~  { Rp ; ouvert } - Page 2 Left_bar_bleue100/100~ Entrée en scène flamboyante ~  { Rp ; ouvert } - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

~ Entrée en scène flamboyante ~  { Rp ; ouvert } - Page 2 Empty Re: ~ Entrée en scène flamboyante ~ { Rp ; ouvert }

Message par Torakku t. Kuro Dim 3 Nov - 10:50

La brune fixait son amie tristement avant de regarder Tora avec un regards noir.

"TORA JE TE JURE QUE SI TU RÉPARE PAS TA CONNERIE JE T’EXPOSE LA TÊTE, C'EST UNE FILLE SUPER ALORS JE TE JURE REFAIT LA CHIALER UNE SEUL FOIS ET TU POURRAS PRÉPARER TA TOMBE"

Il regarda son amie furieuse et se dirigea donc vers la chambre de Chel'.

<< Mais, quelle idiote, je fais ! >>

"Tes pas une idiote !"
Torakku t. Kuro
Torakku t. Kuro

Messages : 15
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

~ Entrée en scène flamboyante ~  { Rp ; ouvert } - Page 2 Empty Re: ~ Entrée en scène flamboyante ~ { Rp ; ouvert }

Message par Chelsea. J. West Dim 3 Nov - 11:46

"Tes pas une idiote !"

La grise, releva la tête, étonnée et fixa Tora' de ses yeux roses/rouges, justement rougis, par le peu de larmes, qu'elle avait laissé couler ...

<< Si tu le dis ... >>
Lança-t-elle, pratiquement désespérée ...
Chelsea. J. West
Chelsea. J. West

Messages : 88
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 29
Localisation : Partouuuut ! *0*

Feuille de personnage
Point de Vie:
~ Entrée en scène flamboyante ~  { Rp ; ouvert } - Page 2 Left_bar_bleue20/20~ Entrée en scène flamboyante ~  { Rp ; ouvert } - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Point de Magie:
~ Entrée en scène flamboyante ~  { Rp ; ouvert } - Page 2 Left_bar_bleue100/100~ Entrée en scène flamboyante ~  { Rp ; ouvert } - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

~ Entrée en scène flamboyante ~  { Rp ; ouvert } - Page 2 Empty Re: ~ Entrée en scène flamboyante ~ { Rp ; ouvert }

Message par Raff F. Akarie Mer 18 Déc - 21:32

-Mais ou je le dis aller viens.

Il l'a pris par le bras et la ramena dans le couloir des dortoirs. Raff avait pris un ruban qu'elle s'était mis dans les cheveux, sa longue chevelure était désormais attacher en une queux de chevale haute mais elle trouvait que ça ne lui allait pas. Elle n'avait pas encore vus que c'est deux amis arriver et commença a chanter une chanson assez triste, peut entrainante.
Elle pris deux pince pour tenir ses mèche lui tombant sur les yeux et décida d'attacher légèrement une de ses deux grandes mèche lui encadrent le visage.
Elle fit la moue, elle n’aimait pas se voir ainsi, ce n'était pas elle et encore heureux qu'elle n'a pas ms de maquillage sinon elle ne serrait même pas sortit.
Elle chantonner toujours quand ces deux amis furent enfin dans le pièce mais elle ne remarqua toujours pas leurs présence et continua comme si elle était seul. Elle plaça ces deux mains cote a cote et se concentra en fermant les yeux et quand elle les rouvrit, elle tendis ces mains devant elle et laissa sortir de ces main une sorte de symbole de glace. C'était un cadeau d'un de ce amis, un cadeau éternelle qui ne disparaitrait jamais. C'est par la suite qu'elle descendit ça main jusqu’à sa poitrine, c'est a c'est endroit que se trouvait la marque de sa guilde, elle était toujours la certes mais la couleur avait légèrement disparut en changent d'espace et de dimension.
Sans le savoir elle versa une larme, puis deux. Elle arrêta de chanter essayer son visage inondé de ses pleures silencieux et se regarda a nouveaux mais c'est a ce moment qu'elle vit dans le miroirs ces deux amis la regarder. Elle souffla doucement pour se calmer et se retourna vers eux une faux sourire au lèvres et les yeux un peut rouge.
Que pouvait elle faire d'autre de toute façons ?!
Raff F. Akarie
Raff F. Akarie

Messages : 78
Date d'inscription : 27/08/2013

Feuille de personnage
Point de Vie:
~ Entrée en scène flamboyante ~  { Rp ; ouvert } - Page 2 Left_bar_bleue20/20~ Entrée en scène flamboyante ~  { Rp ; ouvert } - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Point de Magie:
~ Entrée en scène flamboyante ~  { Rp ; ouvert } - Page 2 Left_bar_bleue100/100~ Entrée en scène flamboyante ~  { Rp ; ouvert } - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

~ Entrée en scène flamboyante ~  { Rp ; ouvert } - Page 2 Empty Re: ~ Entrée en scène flamboyante ~ { Rp ; ouvert }

Message par Chelsea. J. West Dim 22 Déc - 14:42

-Mais ou je le dis aller viens.

Tora' prit Chels' dans ses bras et la ramena dans le couloir principal. La brunette avait pris un ruban et se l'installait dans les cheveux, de manière que sa coupe soit en queue de cheval haute. Elle se mit à chantonner de manière triste, et prit deux pince pour les ajouter à sa coupe, elles permettaient de tenir deux de ses mèches qui lui tombaient devant ses yeux. Elle fit la moue, elle e semblait pas être heureuse de sa tenue, ni du reste d'ailleurs ... Elle continua à chantonner, et fit des gestes que Chels' ne vit .. Elle versa plusieurs larmes, mais se les " enleva " bien vite en remarquant ses amis grâce au miroir.
Elle soupira, se calma, et se retourna vers eux avec un faux sourire et les yeux rouges ...

<< Raff ? Je sens que tu n'aimes pas ta tenue, et que tu n'es pas à ton aise ! Tu sais, je préfèrerais que tu me rendes les affaires en me disant que tu détestes, que tu fasses semblant d'aimer ! Maintenant, je  veux te voir te sentir bien dans une tenue que tu aimes, vas te changer, je te jure que ça ne me vexeras pas ! >>

Elle observa son amie qui semblait ne pas vouloir bouger, elle se dégagea de l'emprise de Tora', se plaça derrière Raff et la poussa dans sa chambre.

<< Mets une tenue que tu aimes, et ou tu seras bien ! Ne prends pas ça pour un ordre, mais fais le pour moi, je déteste te voir ainsi ! >>

Elle referma la porte, la grise se fessait du souci pour son amie, elle décida de se tourner vers Tora' avant de lui dire.

<< Tora' ? Je sais, que ce n'est pas mon histoire, ni ma vie ... Mais il me semble qu'elle ne soit pas heureuse ici, ais-je tord ? ... J'ai cru comprendre que vous veniez d'une autre dimension ... >>

Chels' voulut en savoir plus sur eux, mais il lui sembla que Tora' lui lança un regard mécontent, elle lança donc.

<< Non rien ... Oublie, ce que j'ai dit ... >>
Chelsea. J. West
Chelsea. J. West

Messages : 88
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 29
Localisation : Partouuuut ! *0*

Feuille de personnage
Point de Vie:
~ Entrée en scène flamboyante ~  { Rp ; ouvert } - Page 2 Left_bar_bleue20/20~ Entrée en scène flamboyante ~  { Rp ; ouvert } - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Point de Magie:
~ Entrée en scène flamboyante ~  { Rp ; ouvert } - Page 2 Left_bar_bleue100/100~ Entrée en scène flamboyante ~  { Rp ; ouvert } - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

~ Entrée en scène flamboyante ~  { Rp ; ouvert } - Page 2 Empty Re: ~ Entrée en scène flamboyante ~ { Rp ; ouvert }

Message par Torakku t. Kuro Mar 24 Déc - 15:44

Quand chel' revenu sans Raff, tora' sus qu'elle se changeait mais il fait dire qu'il ne s'attendait pas que chel' lui pose une questions assez bizarre.

<< Tora' ? Je sais, que ce n'est pas mon histoire, ni ma vie ... Mais il me semble qu'elle ne soit pas heureuse ici, ais-je tord ? ... J'ai cru comprendre que vous veniez d'une autre dimension ... >>

Le jeune homme fronça les sourcilles et regarda chel' assez méchamment sans le vouloir.

<< Non rien ... Oublie, ce que j'ai dit ... >>

<<Non, je vais te répondre. Depuis que je suis revenue j'ai eut le temps de parler avec elle de se sujet assez tabou. Ce n'est pas le fait qu'elle ne sois pas heureuse car je pense qu'elle c'est fait une bonne amie ici et je pense que cette amie est surement aussi importante que Lucy, la meilleure amie de Raff.>>


Il avait fait une pause en regardant Chel' pour bien lui faire comprendre qu'il été sérieux et que c'était d'elle qu'il parlait. Puis il reprit.

<<Si je me souvient la mère adoptive de Raff a disparut quand elle était petite puis son grands frère aussi et elle avait réussis a se faire une nouvelle famille, a ce crée une nouvelle vie. Enfin ça c'est ce que je pense mais au moment ou elle a disparut elle était en mission avec ses amis si je me souvient. Je pense qu'elle culpabilise plus qu'autre chose pour le moment, car elle s'était promis de ne jamais les abandonné mais quand elle est arrive ici je pense qu'elle a été totalement déstabilisé après cela.>>

Il marqua une nouvelle pose et souffla et repris une nouvelle fois :

<<En plus je pense qu'elle a perdu une partit de sa magie en changement de monde.>>

Cette fois il se tut complètements car il avait finit son récit, il regarda chel' rare son les fois ou il est sérieux comme cela.
Torakku t. Kuro
Torakku t. Kuro

Messages : 15
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

~ Entrée en scène flamboyante ~  { Rp ; ouvert } - Page 2 Empty Re: ~ Entrée en scène flamboyante ~ { Rp ; ouvert }

Message par Raff F. Akarie Mar 24 Déc - 16:05

Quand Raff fut dans sa chambre elle regarda ces valise pas encore défaite, sa couverture encore plier. Demain matin elle rangerait tout ce bazar mais pour le moment elle était trop énerver et triste a la fois, elle s'empara alors d'un oreille se trouvant sur son lit et le balança de tout ces force contre le mur. Elle souffla et parti dans sa salle de bain, en ayant prit sur la route une simple robe violette claire avec un gros ruban noir lui crevant de ceinture dans sa valise. Elle s'enferma mis sa robe garda c'est boucle d'oreille qu'elle n'osait pas toucher et mit simplement un paire de ballerine blanche. D'un geste vif elle défit son ruban tenant c'est cheveux qui tombèrent en cascade sur son dos, elle enleva par la même occasion les pinces qui se trouver sur c'est mèches ainsi c'est deux mèches reprirent leurs place d'origine.
Elle passa a peut près deux minutes a se regarder devant la glace. Son regarda passa subitement sur un collier avec un pendentif de cœur. Son cœur a elle se serras, retenant c'est larmes elle décida de la mettre. La chaine geler de collier fit frissonner la brune quand le bijoux entras en contacte avec la peaux de la jeune fille. Elle sortis de la salle de bain, elle n'avait pas envie d'aller retrouver ses deux amis pour le moment elle voullez juste rester seul et pleurer un bon coup se vidant par la même occasion. Elle s’allongea sur son lit et commença se vider enfin en levant sa main en l'aire.
Cela faisait cinq minutes qu'elle pleurer de tous sont cœur, elle se libéré enfin en serrant contre elle le deuxième oreiller qui rester sur sont lit. Heureusement qu'elle ne mettait jamais de maquillage sinon elle n'imagine même pas ça tête.
Raff F. Akarie
Raff F. Akarie

Messages : 78
Date d'inscription : 27/08/2013

Feuille de personnage
Point de Vie:
~ Entrée en scène flamboyante ~  { Rp ; ouvert } - Page 2 Left_bar_bleue20/20~ Entrée en scène flamboyante ~  { Rp ; ouvert } - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Point de Magie:
~ Entrée en scène flamboyante ~  { Rp ; ouvert } - Page 2 Left_bar_bleue100/100~ Entrée en scène flamboyante ~  { Rp ; ouvert } - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

~ Entrée en scène flamboyante ~  { Rp ; ouvert } - Page 2 Empty Re: ~ Entrée en scène flamboyante ~ { Rp ; ouvert }

Message par Chelsea. J. West Sam 28 Déc - 14:55

<<Non, je vais te répondre. Depuis que je suis revenue j'ai eut le temps de parler avec elle de se sujet assez tabou. Ce n'est pas le fait qu'elle ne sois pas heureuse car je pense qu'elle c'est fait une bonne amie ici et je pense que cette amie est surement aussi importante que Lucy, la meilleure amie de Raff.>>

Il fixa Chels', lui fessant ainsi comprendre qu'il parlait d'elle et qu'il n'était que trop bien sérieux, de la bonne amie que Raff s'était faites ici mais Chels' fut étonnée et décida de répondre dès que le jeune homme terminera, il reprit de nouveau ....

<<Si je me souvient la mère adoptive de Raff a disparut quand elle était petite puis son grands frère aussi et elle avait réussis a se faire une nouvelle famille, a ce crée une nouvelle vie. Enfin ça c'est ce que je pense mais au moment ou elle a disparut elle était en mission avec ses amis si je me souvient. Je pense qu'elle culpabilise plus qu'autre chose pour le moment, car elle s'était promis de ne jamais les abandonné mais quand elle est arrive ici je pense qu'elle a été totalement déstabilisé après cela.>>

Il fit de nouveau une pose, souffla et reprit son récit.

<<En plus je pense qu'elle a perdu une partit de sa magie en changement de monde.>>

Le jeune homme se tût, Chels' sentait dans sa voix un ton grave et très sérieux, elle souffla un bon coup et lui dit.

<< Tu sais, je ne penses pas devenir un jour aussi proche que ... Attends, une seconde ... Lucy ! Tu sais, le jour de ma rencontre avec elle, je me suis comportée d'une manière que je regrette et puis, j'ai un tempérament vraiment, enfin, tu vois ... Et j'ai bien peur que le jour, où elle ait vraiment besoin de moi, je ne puis être là, mais quoi qu'il arrive, elle peut me faire confiance ... Je sais, ce que c'est de perdre sa famille ... Je dois également avouer que si je ne l'avais pas rencontrée et quitter ce maudit d'endroit d’où je viens, je n'aurais pas découvert ce qu'est qu'une amie, ni le sentiment que cela procure ... Et puis, grâce à elle, même si elle n'a pas vraiment participé à ça, j'ai découverts ce qu'est l'amour ... >> A la fin, de sa phrase, elle rougit et fixa Tora', avant de jeter un coup d’œil vers la porte de la chambre de Raff. Son regard se remit vers Tora' puis vers le miroir, elle en profita pour placer ses cheveux, elle les prit et les plaça sur son épaule, elle continuerait sa coupe plus tard, son regard se remit, une nouvelle fois sur Tora', et attendait sa réponse ...
Chelsea. J. West
Chelsea. J. West

Messages : 88
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 29
Localisation : Partouuuut ! *0*

Feuille de personnage
Point de Vie:
~ Entrée en scène flamboyante ~  { Rp ; ouvert } - Page 2 Left_bar_bleue20/20~ Entrée en scène flamboyante ~  { Rp ; ouvert } - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Point de Magie:
~ Entrée en scène flamboyante ~  { Rp ; ouvert } - Page 2 Left_bar_bleue100/100~ Entrée en scène flamboyante ~  { Rp ; ouvert } - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

~ Entrée en scène flamboyante ~  { Rp ; ouvert } - Page 2 Empty Re: ~ Entrée en scène flamboyante ~ { Rp ; ouvert }

Message par Torakku t. Kuro Sam 28 Déc - 15:09

Il avait bien compris ou vouler en venir la jeune femme Quand celle-ci c'est regarder dans le miroire une idée lui viens en tête. Il s'était montré asser sérieux dans la journée, il fallait qu’il redevienne con. Quand la jeune fille le regarda de nouveau dans les yeux il s'approcha d'elle, lui pris les anches et lui susurra a l'oreille.

"moi aussi j'ai découvert l'amoue"

Pour il l'embrassa.




note crea : MOUHAHAHAHA *0*
Tora : saloppe
crea : je sais x)
Torakku t. Kuro
Torakku t. Kuro

Messages : 15
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

~ Entrée en scène flamboyante ~  { Rp ; ouvert } - Page 2 Empty Re: ~ Entrée en scène flamboyante ~ { Rp ; ouvert }

Message par Chelsea. J. West Sam 28 Déc - 15:17

Tora' avait compris ce que Chels', lui avait lancé, un peu au hasard. Il s'approcha d'elle, lui prit les hanches et les murmura doucement et tendrement.

" Moi aussi, j'ai découvert l'amour "

Il l'embrassa alors, Chels' fut étonnée et sans le vouloir se dégagea de lui et lui donna une claque. Elle posa alors, ses deux mains sur sa bouche toujours étonnée, et dit maladroitement.

<< Torakku, je suis désolée ! Désolée, je ne voulais pas >>

Elle le fixa, il avait une trace rouge et semblait être déconcerté, elle enleva ses mains, et l'embrassa à son tour ...
Chelsea. J. West
Chelsea. J. West

Messages : 88
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 29
Localisation : Partouuuut ! *0*

Feuille de personnage
Point de Vie:
~ Entrée en scène flamboyante ~  { Rp ; ouvert } - Page 2 Left_bar_bleue20/20~ Entrée en scène flamboyante ~  { Rp ; ouvert } - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Point de Magie:
~ Entrée en scène flamboyante ~  { Rp ; ouvert } - Page 2 Left_bar_bleue100/100~ Entrée en scène flamboyante ~  { Rp ; ouvert } - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

~ Entrée en scène flamboyante ~  { Rp ; ouvert } - Page 2 Empty Re: ~ Entrée en scène flamboyante ~ { Rp ; ouvert }

Message par Raff F. Akarie Sam 28 Déc - 15:24

Quand elle sortis de sa chambre enfin calmer, les yeux rouge, la fatigue se lisant sur son visage, elle découvrit assez contente que Chels' et Tora. Elle toussota légèrement pour ramener les deux amoureux a la réaliter. Elle frotta ces yeux rouge et les regarda a nouveau.

"Je dérange je crois"

Elle pouffa doucement de façon a ne pas se faire entendre de ses amis. Soudain elle porta sa main vers son collier et le toucha doucement, c'était la premier fois qu'elle le mettait ici, surement pour se rassurer.
Raff F. Akarie
Raff F. Akarie

Messages : 78
Date d'inscription : 27/08/2013

Feuille de personnage
Point de Vie:
~ Entrée en scène flamboyante ~  { Rp ; ouvert } - Page 2 Left_bar_bleue20/20~ Entrée en scène flamboyante ~  { Rp ; ouvert } - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Point de Magie:
~ Entrée en scène flamboyante ~  { Rp ; ouvert } - Page 2 Left_bar_bleue100/100~ Entrée en scène flamboyante ~  { Rp ; ouvert } - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

~ Entrée en scène flamboyante ~  { Rp ; ouvert } - Page 2 Empty Re: ~ Entrée en scène flamboyante ~ { Rp ; ouvert }

Message par Chelsea. J. West Sam 28 Déc - 15:45

Raff sortit de sa chambre, ses yeux était rougis, sans doute à cause de larmes, on remarquait aussi qu'elle était fatiguée mais de la joie ressortait de son visage en fixant ses deux amis. Elle toussota, Chels' sursauta, et lui lança un regard, elle remarqua que Raff frottait ses yeux rougis, et les refixa.

"Je dérange je crois"

Chels' remarqua dans sa voix, qu'elle pouffait, et soudain, elle porta sa main vers son collier et le toucha, elle semblait rassurée, mais de quoi ? ...

<< Non, non, ce n'est pas ça ... Je ... Enfin ... Non, ce ... N'est pas ce que tu ... penses ... Enfin ... >> Elle se ratait sur chaque mot, qu'elle disait ... De plus, elle rougissait tellement, qu'elle ressemblait à une écrevisse. Elle fixa le sol, et se dirigea vers le miroir pour préparer sa coiffure, l'air de rien, comme ci, il ne s'était rien passé ... Elle les laissa, tel qu'elle les avait placé mais ajouta une sorte de laque, qui lui procura des paillettes blanches dans ses cheveux ...
Chelsea. J. West
Chelsea. J. West

Messages : 88
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 29
Localisation : Partouuuut ! *0*

Feuille de personnage
Point de Vie:
~ Entrée en scène flamboyante ~  { Rp ; ouvert } - Page 2 Left_bar_bleue20/20~ Entrée en scène flamboyante ~  { Rp ; ouvert } - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Point de Magie:
~ Entrée en scène flamboyante ~  { Rp ; ouvert } - Page 2 Left_bar_bleue100/100~ Entrée en scène flamboyante ~  { Rp ; ouvert } - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

~ Entrée en scène flamboyante ~  { Rp ; ouvert } - Page 2 Empty Re: ~ Entrée en scène flamboyante ~ { Rp ; ouvert }

Message par Raff F. Akarie Dim 29 Déc - 17:05

<<Je suis désoler je ne voullez pas vous dérangez dans votre intimité>>

Elle sourria doucement en resserrant l’entrait qu'elle avait sur son collier. Elle commença a tourner les talon mais se retourna qu'elle avait remarquer qu'elle que chose et elle vouler en etre sur. Elle les regarda encore une fois et remarqua bien que c'est deux amis ete plus que rouge.

<<oupss>>
Raff F. Akarie
Raff F. Akarie

Messages : 78
Date d'inscription : 27/08/2013

Feuille de personnage
Point de Vie:
~ Entrée en scène flamboyante ~  { Rp ; ouvert } - Page 2 Left_bar_bleue20/20~ Entrée en scène flamboyante ~  { Rp ; ouvert } - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Point de Magie:
~ Entrée en scène flamboyante ~  { Rp ; ouvert } - Page 2 Left_bar_bleue100/100~ Entrée en scène flamboyante ~  { Rp ; ouvert } - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

~ Entrée en scène flamboyante ~  { Rp ; ouvert } - Page 2 Empty Re: ~ Entrée en scène flamboyante ~ { Rp ; ouvert }

Message par Chelsea. J. West Dim 29 Déc - 17:12

<<Je suis désoler je ne voullez pas vous dérangez dans votre intimité>>

Raff fit un beau sourire et resserra l'emprise de son collier, elle fit demi-tour mais se retourna bien vite. Elle fixa ses deux amis et remarqua, qu'il étaient rouge comme des tomates, des ecrevisses, etc ... Elle murmura alors ...

<<oupss>>

Chelsea toujours face au miroir, ne fit attention à ce que Raff disait ou même fessait ... Elle s'observait dans sa tenue puis finit par se retourner vers Tora' et lui sourit et sembla, lui murmurer un '' Je t'aime ''.
Chelsea. J. West
Chelsea. J. West

Messages : 88
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 29
Localisation : Partouuuut ! *0*

Feuille de personnage
Point de Vie:
~ Entrée en scène flamboyante ~  { Rp ; ouvert } - Page 2 Left_bar_bleue20/20~ Entrée en scène flamboyante ~  { Rp ; ouvert } - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Point de Magie:
~ Entrée en scène flamboyante ~  { Rp ; ouvert } - Page 2 Left_bar_bleue100/100~ Entrée en scène flamboyante ~  { Rp ; ouvert } - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

~ Entrée en scène flamboyante ~  { Rp ; ouvert } - Page 2 Empty Re: ~ Entrée en scène flamboyante ~ { Rp ; ouvert }

Message par Raff F. Akarie Dim 29 Déc - 17:39

Elle gloussa encore, toujours la main sur son collier. elle regarda Tora qui la regarda ensuite, elle lui fit un signe de tête qu'il compris. Il lui fit un oui de la tête. Elle sourit, poussa un peut chel' et lui tira la langue avant de se regarder elle aussi dans la glace. Elle été mieux vêtu ainsi.
Elle placa vivement sa mèche derrière son oreille et lacha enfin son collier, mais a se moment précis, alors qu'elle pensait enfin être clame, elle fut prise d'une soudaine panique. Elle plaça ces deux main sur son collier et se dirigea dans sa chambre sans rien dire a ses amis.
Raff F. Akarie
Raff F. Akarie

Messages : 78
Date d'inscription : 27/08/2013

Feuille de personnage
Point de Vie:
~ Entrée en scène flamboyante ~  { Rp ; ouvert } - Page 2 Left_bar_bleue20/20~ Entrée en scène flamboyante ~  { Rp ; ouvert } - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Point de Magie:
~ Entrée en scène flamboyante ~  { Rp ; ouvert } - Page 2 Left_bar_bleue100/100~ Entrée en scène flamboyante ~  { Rp ; ouvert } - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

~ Entrée en scène flamboyante ~  { Rp ; ouvert } - Page 2 Empty Re: ~ Entrée en scène flamboyante ~ { Rp ; ouvert }

Message par Chelsea. J. West Dim 29 Déc - 17:58

Raff gloussa, toujours la main sur son collier. Elle fixa Tora qui lui rendit son regard, elle lui fit un signe de tête ou il répondu par un '' oui ''. Elle lui sourit, et se dirigea près du miroir ou elle poussa un peu, Chel' avant de lui tirer la langue et de s'observer dans le miroir. Elle plaça ses mèches derrière ses oreilles et lâcha son collier, mais bien vite, elle s'éloigna paniquée et se dirigea dans sa chambre, sous l’œil de ses amis ... Chels' qui n'était toujours pas remises de ses émotions, était devenues livide et fixait Tora', qui semblait être inquiet ...


Dernière édition par Chelsea. J. West le Lun 30 Déc - 8:02, édité 1 fois
Chelsea. J. West
Chelsea. J. West

Messages : 88
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 29
Localisation : Partouuuut ! *0*

Feuille de personnage
Point de Vie:
~ Entrée en scène flamboyante ~  { Rp ; ouvert } - Page 2 Left_bar_bleue20/20~ Entrée en scène flamboyante ~  { Rp ; ouvert } - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Point de Magie:
~ Entrée en scène flamboyante ~  { Rp ; ouvert } - Page 2 Left_bar_bleue100/100~ Entrée en scène flamboyante ~  { Rp ; ouvert } - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

~ Entrée en scène flamboyante ~  { Rp ; ouvert } - Page 2 Empty Re: ~ Entrée en scène flamboyante ~ { Rp ; ouvert }

Message par Raff F. Akarie Dim 29 Déc - 18:10

Tora fixa Chel' et se précipita dans la chambre de Raff, La brune se trouver dans un coin de sa chambre, terrifier, une main sur sa tête, l'autre sur son pendentif. Ses deux mèches avant été, malheureusement, blonde.
Elle ne regarda même pas tora qui se plaça face a elle. Non elle resta la sans bougé, terrifier. Elle ne savait même pas ce qu'elle avait elle même. De toute façon elle n'était pas en état de se poser des questions.
Raff F. Akarie
Raff F. Akarie

Messages : 78
Date d'inscription : 27/08/2013

Feuille de personnage
Point de Vie:
~ Entrée en scène flamboyante ~  { Rp ; ouvert } - Page 2 Left_bar_bleue20/20~ Entrée en scène flamboyante ~  { Rp ; ouvert } - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Point de Magie:
~ Entrée en scène flamboyante ~  { Rp ; ouvert } - Page 2 Left_bar_bleue100/100~ Entrée en scène flamboyante ~  { Rp ; ouvert } - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

~ Entrée en scène flamboyante ~  { Rp ; ouvert } - Page 2 Empty Re: ~ Entrée en scène flamboyante ~ { Rp ; ouvert }

Message par Chelsea. J. West Dim 29 Déc - 18:22

Tora' se précipita dans la chambre de Raff, Chels' cependant inquiète pour son amie ne bougea pas, elle même ne se sentait pas bien, elle tituba jusqu'au fauteuil ou elle se tenu mi-assise sur le dossier, ses yeux avait virés au bleu clair et ses beaux cheveux étaient devenus d'un châtain/roux flamboyant, elle sentit que son amie étaient paniquée, et malheureusement pour la grise, elle ressentit également, ce sentiment ... Elle tenta de se calmer mais en vain, elle désira savoir sur le fauteuil mais tomba à terre accompagné d'un bruit de chute à peine inaudible, cependant pour ne pas alerter ses amis, elle ne dit rien, ne fit rien et se tût ...


Dernière édition par Chelsea. J. West le Lun 30 Déc - 8:06, édité 2 fois
Chelsea. J. West
Chelsea. J. West

Messages : 88
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 29
Localisation : Partouuuut ! *0*

Feuille de personnage
Point de Vie:
~ Entrée en scène flamboyante ~  { Rp ; ouvert } - Page 2 Left_bar_bleue20/20~ Entrée en scène flamboyante ~  { Rp ; ouvert } - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Point de Magie:
~ Entrée en scène flamboyante ~  { Rp ; ouvert } - Page 2 Left_bar_bleue100/100~ Entrée en scène flamboyante ~  { Rp ; ouvert } - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

~ Entrée en scène flamboyante ~  { Rp ; ouvert } - Page 2 Empty Re: ~ Entrée en scène flamboyante ~ { Rp ; ouvert }

Message par Raff F. Akarie Dim 29 Déc - 18:58

Tora voulut prendre la jeune fille dans ses bras mais celle-ci lui cria de reculer et de ne pas la toucher. Elle avait la gorge noué. Soudain un légé bruit de chute se fit entendre, Raff se dit que cela devait être chel', elle essaya donc tant bien que mal de hurler a Tora' de sortir de sa chambre.
lE jeune homme serrait les points mais quand il vit Chel' par terre il se précipita vers elle l'aidant a ce relever. Il posa sa bien aimer sur la canapé et remarqua vite que soir de magie noir lié les deux jeune fille, il sentait la magie de Raff sortir du corps de Chel peut a peut. Mauvais signe.
Raff posa ses deux main sur son collier, toujours paniqué mais plus que panique même. Elle avait peur, elle se croyait en pleins cauchemars, elle avait mal. Elle se leva avec peine et essaya d'aller dans la hall principal ou elle vit que tora venait de ramener Chel sur le canapé.
Elle n'avait pas lacher son collier, le blond de ses mèche commencer a prendre le dessus sur toute sa longue chevelure. C'est yeux normalement violet été bleu azure. Elle tenait a peine debout, et été fatiguer, ca magie de dragon slayer noir prenait de plus en plus le dessus sur elle, surement qu'elle n'arrivait pas a ce contrôler. Elle regarda ses deux amis et se lassa glisser contre un mur trop fatiguer et épuiser pour avancer plus. Et oui la vie n'été pas toujours Rose et elle était bien placer pour le savoir.
Elle souffler pour essayer de se clamer mais en vain, elle aimerais utiliser sa magie de soin mais dans sont état mission impossible, il ne lui fallait plus qu'attendre qu'elle se clame pour de bon. Elle serrer son collier toujours plus fort de peur qu'elle ne devienne encore plus folle.
Raff F. Akarie
Raff F. Akarie

Messages : 78
Date d'inscription : 27/08/2013

Feuille de personnage
Point de Vie:
~ Entrée en scène flamboyante ~  { Rp ; ouvert } - Page 2 Left_bar_bleue20/20~ Entrée en scène flamboyante ~  { Rp ; ouvert } - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Point de Magie:
~ Entrée en scène flamboyante ~  { Rp ; ouvert } - Page 2 Left_bar_bleue100/100~ Entrée en scène flamboyante ~  { Rp ; ouvert } - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

~ Entrée en scène flamboyante ~  { Rp ; ouvert } - Page 2 Empty Re: ~ Entrée en scène flamboyante ~ { Rp ; ouvert }

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum